15 février 2025

Eagle Aviation Europe

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Wing
      Participant

Eagle Aviation renaît de ses cendres et devient Eagle Aviation Europe.
        Quelqu’un sait quelque chose sur les nouveaux contrats ? Base, plannings, salaires, types de vols, etc.
        Merci de votre aide.

imported_diboutra
        Participant

Info trouvé sur partircharter.com

« Malgré une licence d’exploitation pour le moment suspendue, Eagle Aviation s’apprête à faire son grand come-back à l’aide de 2 Boeing 747-400 qui pourraient être basés à Jeddha pour le compte de la Saudi Arabia Airlines. « 

Pour l’instant il ne semble pas avoir plus d’infos. Il faudra attendre un p’tit peu !

imdavidflyme
          Participant

C’est Wynnwith Aviation qui s’occupe du recrutement PNC.

» onclick= »window.open(this.href);return false;

David

imported_Wing
            Participant

Oui, David, ça je le sais déjà, j’ai rdv chez wynnwith la semaine prochaine pour ce poste…. Mais à ce jour, ils n’ont pas été très généreux en informations, si je puis dire.
              Donc je pars à la chasse de mon côté pour en savoir un maximum avant de les rencontrer.

Anonyme

J’ai aussi été contacté par Whynnwith mais a ce qu’il parait le planning est du style 2week en balade (vol, escale…) et tu rentre genre 4/5jrs sur paris en gros tu n’est pas basé sur paris! ils font de tel maniere que tu sois en vol pendant un max de temps pour avoir quelques jours off (entre 4/5jr et même plus) et a ce moment on te ramene sur paris pour tes jours off avant de repartir en cavale! je ne sais pas si on parle de la même offre! mais le contract que j’ai eu étais pour Eagle Aviation Europe! j’ai longtemps hésité car j’ai aussi appris sur internet que Le 25 Mai 2009, les autorités françaises ont retiré la licence d’exploitation a la dite compagnie (info/intox)!
                du coup je suis pas motivé pour ça!

imported_Wing
                Participant

Si c’est bien vrai, ce genre de roster me conviendrait à merveille : je ne vis pas à paris ‘(je ne vis même pas en France). Et ne faire le trajet vers CDG que 2 ou 3 fois par mois, pour moi c’est tout bon. En revanche, on parle aussi d’une base à JED ou qqpart en Afrique du Nord…
                  Questions salaires, primes de vol, per diems, etc. Zavez vous-t-y des infos ? 😉

Anonyme

Perso j’aipas plus d’info..l’offre que j’avais recu est : départ pour un vol de 2 weeks on/8 days off (retour sur Paris) ou 8 days on/ 3days off ! ce genre de style de rythme ! C’est un contrat de 12 mois (renouvelable) sur des 757/747…vol vers L’Afrique de L’ouest, l’Europe et Moyen Orient la majorité de temps tu sera basé sur JED puisque tes depart commencerons de là…
                    je te conseille si tu as un entretien en vu d’appelé Wynnwith et qu’il te donne tous les info que t’as besoin faut pas avoir peur de demander au recruteur ce qu’il offre…souvent on le fais pas et a la derniere minutes on se mord le doigt car entre autre on peux avoir refusé une autre offre qui est plus avantageuse…
                    Bon courage et on attent la suite

imported_Wing
                    Participant

Salut ngarmane. Tu n’es pas le premier à me parler de ce genre de rythme (15 ON 8 OFF). Mais d’où bon sang avez-vous eu cette info : je n’ai pas peur de demander des renseignements à wynnwith (et suis bien conscient que leur but est de nous placer et toucher leur comm’ – on fait chacun son business et c’est normal). En revanche, à chaque fois que je leur ai demandé des infos, ils me disaient ne pas en avoir plus que ce qu’ils m’avaient déjà donné, c’est à dire quasiment rien.
                      Du reste, à moins d’obtenir une dérogation, je ne sais pas si il est possible de faire 15 jours de duty. Les nouvelles FTL nous limitent à 7 jours de duty, lesquels doivent obligatoirement être suivis de 72h de repos dont 3 nuits complètes. Enfin, je peux me tromper.
                      Je vais recontacter wynnwith ce jour sans doute afin de tenter, une énième fois, d’en savoir un peu plus.

Anonyme

La personne que ta eu chez Wynnwith c’est Stephanie or Jason?
                        moi j’étais en contacte avec Jason! on parler longuement au téléphone et a un moment je lui est dis que je n’étais pas prés (pour le moment) a m’expatrié a l’étranger et c’est a ce moment qu’il m’a expliqué le roster…fait attention a mon avis sa reste une compagnie Saoudienne! l’entretien est prévu en France? si c’est pas le cas tu appel wynnwith et tu leur dis que tu ne peux pas t’engager a faire des depense de deplacement….sans avoir auvcune info! mais bon je suis plutot sûr que sa se passe sur Paris (l’offre que j’ai eu étais pareille)!
                        dans le cas ou ton entretien se passe pas avant 2 semaines tu peux aussi appelé et leur dire juste que tu as une offre en parallele et ou tu as tout les info! parcontre tu aimerais avoir des infos(celle qui t’interesse)pour comparé et choisir! s’ils peuvent pas te donner d’info dis leur que tu ne peux pas prendre de risque a perdre l’autre offre en allant aveuglement vers eux! je peux te dire que si ton profile les interesses le mec se bougera le c**, leur profil est un peu specifique et pas beaucoup de personne sont interessé (je crois) vu le temps qu’ils cherchent toujours!
                        A bientôt

imported_Wing
                        Participant

Aie ben j’ai déjà envoyé le mail sans parler d’une autre offre (bien que j’aie déjà une autre possibilité à compter d’octobre – là, je suis encore lié à mon airline actuelle).
                          J’ai eu Stephanie au tél une fois, sinon, tous mes contacts ont été avec Jason (par tél et par mail).
                          Quant au profil, je ne m’inquiète pas, je corresponds à tous les critères, même ceux qui sont « desirable » pour reprendre leurs propres termes. J’attends leur retour. Si j’ai pas de mail dans la journée, je téléphonerai demain à Londres.

Anonyme

ok cool! bon courage…

attention c une compagnie d’arnaqueur dont g fait l’expérience vous n’avez aucune garantie pour être payer aucune couverture social on y été un groupe de 60 PNC qui n’ont pas étés payer jusq’ua ce jour (depuis le mois de février 2009) .Des contrats charja bidon au émirats unies donc aucun recours .on a beau essayer de contacter la compagnie par téléphone ou par mail mais silence radio.faite gaffe a moins que vous voulez faire du bénévolat.

NB: c une compagnie qui est toujours en liquidation judiciaire et qui change de statut après chaque liquidation afin de se relancer;et gagner beaucoup d’argent sur le dos du personnel(technique;pnt ;pnc) qui ne sont mm pas considérer.en plus c une affaire de famille pas une compagnie arienne. 😈 😈 😈

bibou air line
                            Participant

impressionnant ton témoignage…moi j’a postulé X fois j’ai jamais eu une seule réponse….au moins on sera a quoi s’en tenir….

franck75
                              Participant

@ngarmane wrote:

La personne que ta eu chez Wynnwith c’est Stephanie or Jason?
                                moi j’étais en contacte avec Jason! on parler longuement au téléphone et a un moment je lui est dis que je n’étais pas prés (pour le moment) a m’expatrié a l’étranger et c’est a ce moment qu’il m’a expliqué le roster…fait attention a mon avis sa reste une compagnie Saoudienne! l’entretien est prévu en France? si c’est pas le cas tu appel wynnwith et tu leur dis que tu ne peux pas t’engager a faire des depense de deplacement….sans avoir auvcune info! mais bon je suis plutot sûr que sa se passe sur Paris (l’offre que j’ai eu étais pareille)!
                                dans le cas ou ton entretien se passe pas avant 2 semaines tu peux aussi appelé et leur dire juste que tu as une offre en parallele et ou tu as tout les info! parcontre tu aimerais avoir des infos(celle qui t’interesse)pour comparé et choisir! s’ils peuvent pas te donner d’info dis leur que tu ne peux pas prendre de risque a perdre l’autre offre en allant aveuglement vers eux! je peux te dire que si ton profile les interesses le mec se bougera le c**, leur profil est un peu specifique et pas beaucoup de personne sont interessé (je crois) vu le temps qu’ils cherchent toujours!
                                A bientôt

Bonjour à tous,

Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour postuler et déposer un CV ?
                                Avez-vous une adresse ?
                                Je suis allé voir sur  » onclick= »window.open(this.href);return false; mais j’ai un peu de mal à me repérer ? 🙁
                                Sur le lien il est mentionné « This job expired on 29/07/2009 »
                                Merci de votre retour

Anonyme

Salut,
                                  je ne sais comment l’ai contacter! si tu veux rentrer en contacte avec Wynnwith vas sur google et fais une recherche « wynnwith » et tu aura leur site! y’a tout les info.

franck75
                                  Participant

Merci, je vais tenter de trouver une adresse;
                                    mais il semble que le recrutement pour cette compagnie soit pour l’instant en stand by

++

Vous lisez 15 fils de discussion
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                ABONNEZ-VOUS !
                                Déjà titulaire du CCA ?
                                PNC en compagnie ?
                                En recherche de compagnie ?
                                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 126 autres abonné·es.
                                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives