- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nanou_, le il y a 15 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 27 janvier 2011 à 20 h 29 min #86431
Hello hello,
Les gens qui ont leur CFS pratique, est-ce que vous aviez eu besoin de présenter l’attestation du théorique le jour de l’examen de la pratique?? Ca me paraît totalement débile, mais comme je n’ai pas ce papier sur moi et que je suis actuellement en train de passer la pratique, je préfère être sûre…
Si vous pouvez me répondre ça serait gentil :p
Bonne soirée!
- 27 janvier 2011 à 21 h 10 min #119570
@Nanou_ wrote:
Hello hello,
Les gens qui ont leur CFS pratique, est-ce que vous aviez eu besoin de présenter l’attestation du théorique le jour de l’examen de la pratique?? Ca me paraît totalement débile, mais comme je n’ai pas ce papier sur moi et que je suis actuellement en train de passer la pratique, je préfère être sûre…
Si vous pouvez me répondre ça serait gentil :p
Bonne soirée!
salut ,
non tu auras pas besoin de ton attestation theorique pour l’exam, tu auras besoin de ta convoc à l’examen + l’attestion de formation pratique+pièces d’identité - 27 janvier 2011 à 21 h 21 min #119571
Euh l’attestation de formation pratique, c’est-à-dire?
Merci de ta réponse en tous cas 🙂
- 27 janvier 2011 à 21 h 30 min #119572
la même chose que pour l’examen théorique… 🙄
- 27 janvier 2011 à 21 h 37 min #119573
Bah comment tu peux avoir besoin de l’attestation pratique alors que t’as pas encore passé la pratique ? (Désolée j’ai du mal)
- 27 janvier 2011 à 21 h 56 min #119574
@Nanou_ wrote:
Bah comment tu peux avoir besoin de l’attestation pratique alors que t’as pas encore passé la pratique ? (Désolée j’ai du mal)
à la fin de ton stage tu auras une attestation de stage pratique stipulant que tu as bien suivi le stage pratique dans ton centre ce qui te permettra de passer l’examen pratique come cétait le cas pour l’examen théorique !!!
- 27 janvier 2011 à 22 h 02 min #119575
D’accord! Merci beaucoup !!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.