- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 4 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir, je dois remplir un dossier et ont me demande le document qui stipule de mon niveau BAC. Mais je ne sais pas quel est ce document. J’ai un « certificat de fin d’étude secondaire » c’est celui la ou un autre? Merci pour vos réponse.
@max747 wrote:
Bonsoir, je dois remplir un dossier et ont me demande le document qui stipule de mon niveau BAC. Mais je ne sais pas quel est ce document. J’ai un « certificat de fin d’étude secondaire » c’est celui la ou un autre? Merci pour vos réponse.
Bonsoir,
je pense que c’est ton relevé de notes, et normalement pour avoir le « niveau » il faut avoir au moins 8/20
Oui Max747, Ton attestation de fin d’étude secondaire est amplement suffisante à prouver ton niveau bac.
C’est le document que j’ai envoyé dans tout mes dossiers et jusqu’à présent tout s’est bien passé !
Bises !
@amvy wrote:
Oui Max747, Ton attestation de fin d’étude secondaire est amplement suffisante à prouver ton niveau bac.
C’est le document que j’ai envoyé dans tout mes dossiers et jusqu’à présent tout s’est bien passé !
Bises !
Super, merci beaucoup je prépare mon dossier XL moi stage le 01 mars. A bientôt futur collègue!
euh de rien 🙄
apparemment ils ne sont pas stricte pour le document, tant mieux 😉