Document niveau BAC? Lequel?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_max747
      Participant

Bonsoir, je dois remplir un dossier et ont me demande le document qui stipule de mon niveau BAC. Mais je ne sais pas quel est ce document. J’ai un « certificat de fin d’étude secondaire » c’est celui la ou un autre? Merci pour vos réponse.

imported_Locacita
        Participant

@max747 wrote:

Bonsoir, je dois remplir un dossier et ont me demande le document qui stipule de mon niveau BAC. Mais je ne sais pas quel est ce document. J’ai un « certificat de fin d’étude secondaire » c’est celui la ou un autre? Merci pour vos réponse.

Bonsoir,
          je pense que c’est ton relevé de notes, et normalement pour avoir le « niveau » il faut avoir au moins 8/20

imported_amvy
          Participant

Oui Max747, Ton attestation de fin d’étude secondaire est amplement suffisante à prouver ton niveau bac.
            C’est le document que j’ai envoyé dans tout mes dossiers et jusqu’à présent tout s’est bien passé !
            Bises !

imported_max747
            Participant

@amvy wrote:

Oui Max747, Ton attestation de fin d’étude secondaire est amplement suffisante à prouver ton niveau bac.
              C’est le document que j’ai envoyé dans tout mes dossiers et jusqu’à présent tout s’est bien passé !
              Bises !

Super, merci beaucoup je prépare mon dossier XL moi stage le 01 mars. A bientôt futur collègue!

imported_Locacita
              Participant

euh de rien 🙄

apparemment ils ne sont pas stricte pour le document, tant mieux 😉

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives