- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 7 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir , j’aimerais savoir si il est difficile de trouver du travail après avoir obtenue le CFS , j’aimerais aussi savoir si savoir parler parfaitement Espagnol est un bon atout ?
Pour la difficulté je sais pas trop encore je viens d’attaquer la recherche, si tu veux rester en france ça risque de poser problème mais si tu veux bouger normalement en insistant ça devrait passer, sinon pour l’espagnol c’est forcement une bonne chose, après l’anglais reste la langue n°1 à connaitre dans ce métier
Parler espagnol est en effet un plus ….même si comme Il a été dit précédemment l anglais est la langue numéro 1 ….
En ce qui concerne l emploi dans l aérien en France et bien personnellement je trouve cela plus que complexe …énormément de demandes pour très peu d offres …. Les sélections sont plutôt rares …et il faut faire l exception …..je désespère pour ma part …
En tout cas plus de chances si tu te diriges vers les compagnies comme Emirates et Etihad …( l’anglais est nécessaire cependant )….
Je te souhaite bonne chance et bon courage ….!!
L’anglais est la langue numéro un qui est , bien entendu, obligatoire mais effectivement si tu as la faculté d’apprendre d’autres langues surtout les langues latines espagnol portuguais et italien etcetera c’est très bien et effectivement ce qui est encore mieux c’est d’avoir la possibilité de parler à bon niveau une langue rare comme le Russe le chinois le japonais