- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 10 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut tout le monde,
quelqu’un pourrait-il nous faire une comparaison entre les divers rythmes de travail que sont le long, le moyen et les vols internes? Combien de temps en vol et en escale, combien de jour de travail puis de repos…
MERCI par avance
@BUBULLE wrote:
Salut tout le monde,
quelqu’un pourrait-il nous faire une comparaison entre les divers rythmes de travail que sont le long, le moyen et les vols internes? Combien de temps en vol et en escale, combien de jour de travail puis de repos…
MERCI par avance
Tout dépend je crois des compagnies, des vols et d’escale par contre cela veux dire que tu peux resté plus longtemps en escale ou travailler moins, y’a pas de régle! tout depend de ton planning a part qu’il y’a un minimum de jour, d’heure de repos a respecté.Concernant les jours de repos, les jour de travail minimum réfère toi a la règlementation (cours de CFS).
Merci pour ta réponse,
j’ai pas le souvenir d’avoir vu ça dans le CFS mais je vais jeter un oeil.
En tout cas pour les autres si vous voulez nous indiquer une semaine « type » (même si chaque semaine est différente) dans votre compagnie, je pense que ça en intéresserait plus d’un.
BISES
➡ ➡ formation-hotesse-air/planning-t22233.html?hilit=planning%20MC
Voici pour le MC 😉 😀 😀 😀
merci bounty