7 février 2025

DIFFERENCES RYTHME LONG MOYEN ET VOLS INTERNES

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_BUBULLE
      Participant

Salut tout le monde,
        quelqu’un pourrait-il nous faire une comparaison entre les divers rythmes de travail que sont le long, le moyen et les vols internes? Combien de temps en vol et en escale, combien de jour de travail puis de repos…
        MERCI par avance

Anonyme

@BUBULLE wrote:

Salut tout le monde,
          quelqu’un pourrait-il nous faire une comparaison entre les divers rythmes de travail que sont le long, le moyen et les vols internes? Combien de temps en vol et en escale, combien de jour de travail puis de repos…
          MERCI par avance

Tout dépend je crois des compagnies, des vols et d’escale par contre cela veux dire que tu peux resté plus longtemps en escale ou travailler moins, y’a pas de régle! tout depend de ton planning a part qu’il y’a un minimum de jour, d’heure de repos a respecté.Concernant les jours de repos, les jour de travail minimum réfère toi a la règlementation (cours de CFS).

imported_BUBULLE
          Participant

Merci pour ta réponse,
            j’ai pas le souvenir d’avoir vu ça dans le CFS mais je vais jeter un oeil.
            En tout cas pour les autres si vous voulez nous indiquer une semaine « type » (même si chaque semaine est différente) dans votre compagnie, je pense que ça en intéresserait plus d’un.
            BISES

Bounty
            Participant

➡ ➡ formation-hotesse-air/planning-t22233.html?hilit=planning%20MC

Voici pour le MC 😉 😀 😀 😀

imported_BUBULLE
              Participant

merci bounty

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 135 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives