- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 4 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous
Je suis élève en Terminal et par conséquent je passe mon bac prochainement.
Je me suis inscris à Tunon Nancy pour la rentrée 2010 car je souhaites devenir PNC mais malheureusement
je suis réellement perdu quand je vois ce qui se dit sur cette école sur les forums…
J’ai peur de me diriger vers un organisme pour passer mon CFS de suite car je maîtrise uniquement l’anglais et je ne parle pas l’allemand n’y l’espagnole, Tunon me propose des cours de langues et c’est la seule choses qui me motive à aller dans cette école.
je ne sais vraiment pas quoi faire pouvez vous m’aidez afin de m’orienter dans mes choix
Salut Charly!
Lis bien tout ce qui s’est dit sur Tunon ici tu auras la réponse à ta question… Il vaut mieux t’inscrire dans une école dont le nom apparait en haut de cette page… C’est leur métier, ils ne font que ça!
La seule chose dont tu as réellement besoin pour devenir PNC est l’anglais! Mais pas l’anglais scolaire… Tu as besoin au minimum d’un niveau proche de “courant”.
En ce qui concerne les autres langues, tu auras le temps de les apprendre par la suite. Inscris toi à des cours, lance toi dans l’aventure Erasmus, voyage…
Et surtout, es tu bien sur de vouloir t’inscrire au CFS tout de suite après le bac? Ne veux tu pas faire un peu plus d’etudes? Si tu ne veux pas étudier, essaye au moins de te trouver un job pour gagner en expérience. Les Cies aériennes aiment bien les candidats qui ont déjà bossé et qui ont une expérience en contact direct avec la clientèle (hôtellerie, restauration, accueil, commerce).