9 décembre 2024

Devenir pnc casier judiciaire non vierge ?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour je souhaite devenir Pnc mais mon casier judiciaire n’est pas vierge, je n’ai jamais fais de prison mais une seule garde a vue et un jugement. Aucun rapport avec des stupéfiant, de la violence ou un vol. Je pense que dans une compagnie aérienne francaise ça doit être impossible d’y entrer mais est-ce possible dans une compagnie étrangère ? Je sais qu’il ne demande que le bulletin numéro 3 (le mien est vierge car ce bulletin ne comporte que les peine avec emprisonnement) mais je me demandais si par la suite lors de la demande du badge aéroportuaire pour l’aéroport en question a l’étranger il cherchait plus loin que le bulletin numéro 3 ? Merci de votre réponse

imported_Webby
      Participant

A l’étranger il y a peu de chance qu’ils aillent chercher plus loin ! Même en France si le 3 est vierge tu devrais y arriver…

imported_gwadair
        Participant

Ben je ne sais pas pour les compagnies étrangères mais en France ca risque d’être difficile avec un casier judiciaire. Je sais de quoi je parle je travaille sur la plateforme aéroportuaire et le casier judiciaire N°1 et 2 doivent etre vierge car elle ne s’efface pas. Le N°3 ben il relève que les actes qui ont été commis trois mois auparavant

doraPPL
          Participant

Bonjour a tous,

J’ai besoin d’un extrait de casier judiciaire pour l’envoyer a ma mére en espagne mais je sais pas comment faire poour l’obtenir. Sur le net j’ai vue un site  » onclick= »window.open(this.href);return false;.
            Quelqu’un a déjà testé ce site web ou équivalent? si c’est le cas je suis preneur d’un éventuel retour d’expérience de votre part.

merci d’avance

Tibibe
            Participant

Le site que tu indiques est un site privé, payant, ce n’est pas le site officiel du ministere de la justice qui lui est gratuit pour obtenir une copie de son casier j.

voici le lien officiel :  » onclick= »window.open(this.href);return false;

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 912 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages