14 janvier 2025

Devenir hôtesse de l’air et Tunon

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      imported_QueenG
      Participant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m’appelle Gabrielle, j’ai 18 ans et je suis actuellement en 1ère année de Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées), j’habite dans le Nord (59) oui oui je suis cht’i :p ! Mais depuis longtemps je souhaite devenir hôtesse de l’air, et je cherche par tous les moyens comment le devenir! Après avoir vu quelques retours très négatifs de l’Ecole Tunon, je me suis dite que ce n’était pas la bonne solution … Ensuite j’ai voulu contacter l’Aeroschool mais pas moyens de réussir à les avoir au téléphone du coût je me pose beaucoup de questions…

Alors voilà je voudrai savoir si vous avez des témoignages de votre parcours, des connaissances de certaines écoles pour des formations près de Lille enfin je suis preneuse de toutes informations 😀 !

Merci Beaucoup !

Gabrielle

imported_Webby
        Participant

Aeroschool est en plein déménagement, ils seront opérationnel d’ici 24 heures 😉

Anonymous
          Participant

Et bien je suis dans la même situation que toi, mais un peu plus jeune…
            En espérant que tu auras beaucoup de réponses 🙂

Anonymous
            Participant

Bonsoir ,