DEPART POUR LUTON LE 14 JANVIER 2014 / E-LEARNING

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Crewhood
      Participant

Bonjour à tous! j’aimerais savoir qui partirai pour le 14 JANVIER à luton et savoir si je pourrais avoir quelques conseils pour le e-learning !! je stress un peu  » un peu beaucoup » donc si je pourrais avoir quelques avis et conseils! sachant que je panique plus pour les cours en anglais , pour moi le jour de la sélection j’ai eut un coup de bol , mon anglais n’est pas aussi parfait que ça ! et le e-learning me fait peur aussi merci par avance a tous ! et vous souhaite une bonne et heureuse fete pour cette nouvelle année qui commence mal pour moi ! 😕 trop stressé les collègues ! Merci pour vos suggestions …

imported_Aloha74
        Participant

Salut !

TRavaillant pour easyjet je suis bien placée pour te repondre 🙂

Concernant le e-learning , vraiment pas d’inquietude a avoir c’est super simple ! tu le fait chez toi , tranquillou et tu as le droit de prendre le temps qu’il faut pour chaque etape !
          Fais toi des petites notes ca te servira pour ton training !

imported_Anto66
          Participant

Je ne dirais pas mieux chère Aloha 74. 😉

imported_Aloha74
            Participant

Anto66 vivement le 6 mars au recurrent 😉

Bonjour à vous,

Quand avez vous reçu vos contrats? Par mail ou courrier? Moi je commence le 25/02 et toujours pas de contrat en vue

imported_cloud941
              Participant

le 10/02 contrat réceptionné il y a 3j

+

Ok, par mail ou email

imported_lillois
                Participant

Bonjour tout le monde. Quelqu’un pourrait me dire si on a plusieurs chances pour passer l’examen du e-learning?

Oui

imported_Aloha74
                  Participant

@Alilou2014 wrote:

Bonjour à vous,

Quand avez vous reçu vos contrats? Par mail ou courrier? Moi je commence le 25/02 et toujours pas de contrat en vue

Les contrats sont envoyé 3 semaines avant ta date d’entree !

Vous lisez 9 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives