13 juillet 2024

Demande de renseignements

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      anonyme
      Participant

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, j’aimerais devenir Hôtesse de l’air, mais je me pose quelques questions donc je viens demander de l’air au près de vous 😳

1- Mon père a la Spondylarthrite ankylosante, qui est une maladie génétique, je ne sais pas si je l’ai et si je l’aurais mais est ce que sa peut poser problème pour la visite médical?Je suis aussi myope , est ce que celà peut poser problème?

2-La compagnie aerienne pour qui nous travaillons, est ce c’est eux qui choisissent si nous travaillons exclusivement sur les voyages court/long moyen?
        Car j’aimerais ne faire que des voyages court, est possible?
        Si oui,comment se déroule une semaine de travail?

Je vous remercie d’avance de votre aide =)

Bonne journée

Tibibe
        Participant

@anonyme wrote:

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, j’aimerais devenir Hôtesse de l’air, mais je me pose quelques questions donc je viens demander de l’air au près de vous 😳

1- Mon père a la Spondylarthrite ankylosante, qui est une maladie génétique, je ne sais pas si je l’ai et si je l’aurais mais est ce que sa peut poser problème pour la visite médical?Je suis aussi myope , est ce que celà peut poser problème?

Personne sur le forum ne pourra te répondre a cette question d’ordre medical, le mieux c’est d’appeller directement l’un des centre agréer ou les PNC passent leur visite medicale et de demander un avis medicale aupres de l’un des medecins du centre , de maniere anonyme.
          Leur réponse aura bien plus de valeure que la notre.

@anonyme wrote:

2-La compagnie aerienne pour qui nous travaillons, est ce c’est eux qui choisissent si nous travaillons exclusivement sur les voyages court/long moyen?
          Car j’aimerais ne faire que des voyages court, est possible?
          Si oui,comment se déroule une semaine de travail?

Si tu veux ne faire que du court courrier, et bien il ne faut postuler que dans les compagnies qui en font comme par exemple Airlinair qui ne dessert que la france ( et qlq pays limitrophes) avec des vols tres court.
          Aucun interet par exemple de postuler chez corsairfly, Xlairways et les compagnies du Golf,qui eux font du Long courrier.

Pour le déroulement d’une semaine de travaille, fais une petite recherche il doit y avoir un Topic qui en parle dans les archives sur Forum.

anonyme
          Participant

Ok merci beaucoup de ton aide 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 669 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages