- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Aelys, le il y a 12 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 16 février 2014 à 3 h 31 min #88643
Bonjour à tous .
J’aimerais passer les sélections d’easyjet pour devenir PNC, mais étant donné que je n’ai aucune expérience dans le domaine de l’aéronautique, j’ai peur que mon cv ne soit même pas retenu pour un entretient .
(Je parle bien l’anglais, mais c’est le seul atout que j’ai pour cette profession en ce qui concerne mes qualifications).Du coup j’hésite à passer le CCA, même s’il n’est pas nécessaire pour rentrer chez easy jet, ainsi qu’a faire divers stages (j’ai lus que certaines compagnies prenaient des stagiaires non rémunérés pendants quelques semaines).
Mais étant littéraire, j’ai peur que le niveau soit trop élevé pour moi( ça ne m’arrête pas, je bosserai vraiment dur s’il le faut, car cette profession est la réalisation d’un rêve), et du coup, j’aimerais si possible avoir quelques » témoignages, et ressentis » sur l’école ESMA à Montpellier .Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre sérieusement .
- 16 février 2014 à 12 h 31 min #147220
Bonjour,
Tu peux toujours postuler pour EasyJet, tu n’as rien à perdre.
J’y ai postulé en Octobre et je n’avais pas encore passé mon CCA (là je suis en train). Ma candidature avait été retenue, et j’ai passé les tests online avec succès. Mon dossier n’avait finalement pas été retenu (beaucoup de candidats), et ils m’ont proposé de retenter ma chance dans six mois, donc en Avril. Mais j’en retiens que ma candidature les avait intéressés.Alors tente ta chance 😉
- 16 février 2014 à 18 h 18 min #147222
Bonsoir ,
Alors pas besoin de CCA pour postuler pour easyJet la principale des choses sera la motivation et un niveau correct en anglais.Ne te casse pas la tête à passer le CCA postule directement chez easyJet à la fin du training easyJet ils te délivreront un CCA gratuit. Concernant l’aéronautique inutile d’être incollable dessus pour postuler chez easyJet de toute manière tu apprendras tout pendant les 3 semaines de training à l’academy , il faudra simplement connaitre un peu la compagnie (date de creation, flotte,nombre d’avions etc…) ça te servira pour les entretiens easyJet .
- 18 février 2014 à 22 h 05 min #147221
En effet, tu n’as pas du tout besoin du CCA pour postuler à Easyjet. Et pour ton expérience dans l’aéronautique, ne t’en fais pas… j’ai des collegues qui étaient dans des milieux complètement différents avant EZY. Alors un conseil: postules 😉
- 20 février 2014 à 13 h 31 min #147223
Okok, bon, ça me remotive, parce que j’y croyais pas tellement du coup .
Merci pour vos précieux conseils. =)
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.