9 octobre 2024

délais entre obtention CFS et embauche

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_gigi94
      Participant

salut,

je me suis demandé combien de temps s’est écoulé entre l’obtention du CFS et votre embauche en compagnie aérienne ?
        il pourrais etre interessant de connaitre ces délais, afin de se faire une idée, même si celà peut changer d’une personne à une autre.

merci

DAD
        Participant

Salut

Curieux de voir les réponses à ce sujet !

Avec en plus la précision avec les dates, car les embauches aujourd’hui ne sont pas les même qu’il y a 5 ans !

DAD

salut. Alors en ce qui me concerne, j’ai obtenu mon CFS en mai 2009 et nous somme en septembre 2010 et je n’ai toujours pas de poste PNC sur une cie, malgré beaucoup beaucoup de demandes (comme toute le monde…) En attendant, je me contente de faire des stages en compagnie pour acquérir de l’expérience pro.

A bientôt.

imported_gigi94
          Participant

quels genre de stage ?
            je ne savais pas qu’onpouvait faire des stages? tu peux m’en dire plus stp?
            stage possible sans CFS ou uniqueent avec?
            gracias 🙂

imported_Jess76
            Participant

Salut,

Même chose pour moi ! J’ai obtenue mon CFS en juin 2009 et toujours pas de poste à ce jour malgrés mes envois répétés auprès des compagnies. Cependant j’ai passé une sélection chez Transavia en avril mais sans succès.

Gardons espoir et persévéront…Perso, je n’envisage pas ne pas être PNC et je ferai TOUT !

Bon courage à tous

Tibibe
              Participant

CSS obtenu et validé par les 60h en Mars 2008; Embauché dans ma premiere compagnie Fin Avril 2008.

imported_EloB
                Participant

Saut,

CFS mars 2010, stage d’intégration XLF octobre 2010 mais pas de contrats encore

AstroBoy76
                  Participant

Slt ^^

Pour ma part CFS obtenu en Décembre 2009… stage PCB chez TwinJet en Mai 2010, depuis rien ! C’est long, tréééés long ! :bounce:

Vous lisez 7 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 802 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages