débouchés

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Phuerph
      Participant

Bonjour, depuis quelque temps une partie de mon entourage semble essayer de me démotiver (mais ça marche pas) en me disant qu’il y as des gens qui ont leur CFS mais qui ne trouve pas de travail etc … Qu’en pensez vous? Moi je pense que certes rentrer chez Air France ne doit pas être simple, mais si je postule partout je finirai bien par me faire mon expérience (même si je doit bosser chez ryanair ^^), pour entrer chez Air France je suppose que ça passe mieux avec de l’expérience.

Qu’en est il pour vous, y’en a t il qui ont leur CFS et qui ont du mal à trouver un emploi?

Pour info j’ai 26 ans, célibataire sans enfants, je veut faire du long courrier, peut importe là ou je serait basé, et je part 6 semaines au Etats Unis m’occuper bénévolement d’handicapés ce qui me fera une expérience à l’étranger, un peu court mais c’est déjà ça. Rassurez moi, il n’y as rien qui à l’air de coincer niveau profil?

Merci.

Oui il y en a … Beaucoup même je pense.
        Finalement il n’y a pas enormément de compagnies alors quand tu te fais recaler à une selection et que tu dois attendre un an avant de pouvoir la repasser, et qu’entre temps il y a une méga crise qui fait que tous les recrutements sont gelés, c’est long et pénible.
        Ne pas se cantonner au long courrier, ça ferme beaucoup de portes

little_cherry
        Participant

Je dirai que tu as un avantage non négligeable du fait que tu sois ultra mobile.
          Mais je rejoins Inwonderland sur le fait qu’il ne faut pas se cantonner au long courrier.
          Cependant, c’est peut-être ton envie dans l’absolu mais si on te propose du court ou moyen, j’imagine que tu ne refuseras pas?!

imported_Phuerph
          Participant

Merci pour vos réponses, je suis rassuré. Sinon oui si on me propose autre chose que du long courrier je prend direct, après quelques années d’expérience je pourrait peut être me permettre d’être plus exigeant^^
            Mon objectif en premier lieu est de faire de l’expérience, je vais donc postuler partout ou c’est possible. Mais d’abord, passage du CFS.

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives