De Qatar Airways vers Emirates

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Basy
      Participant

Bj, je souhaite intégrer émirat es après trois ans comme steward chez qatar . Y a t il des restrictions ? On me dit que je dois attendre une année après av quitté Qatar ?
        Est ce vrai ?

Merci bp´

imported_imen591
        Participant

@Basy wrote:

Bj, je souhaite intégrer émirat es après trois ans comme steward chez qatar . Y a t il des restrictions ? On me dit que je dois attendre une année après av quitté Qatar ?
          Est ce vrai ?

Merci bp´

Salut,
          Juste pour savoir pour quel raisons tu as quitté QR?! merci et bonne continuation

imported_Basy
          Participant

Envie d’un peu plus de vie privée . Par ailleurs salaire très médiocre. Cage pas si dorée

imported_kylly
            Participant

Salut salut
              Basy petite question , pour les selections Qatar peut t on postuler sur leur site sans pour autant assister a un open day??
              Voila merci pour vos reponses 🙂

imported_Basy
              Participant

À ma connaissance non .

imported_sudiste06
                Participant

Salut,

Sauf si sa a changer il faut toujours attendre un an je m’étais rendu à un open day emirates 4 mois après avoir démissionné et le jury m’a bien confirmer qu’il fallait attendre un an.

stewalgerian69
                  Participant

Oui moi aussi j’avais entendu qu’il fallait attendre un an…Mais j’avais une batchmate ex-Qatar durant mon training chez EK et il me semble pas qu’elle avait attendu un an alors est-ce que ça a changé???Je me renseigne et je te reconfirme tout sa ;))@ bientôt…

imported_Basy
                    Participant

Merci .. Je compte sur vous pour m’apporter cette réponse

imported_Basy
                      Participant

Et si vous entendez parler d’open days ou recrutement ds qque compagnie que ce soit …

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives