De la mécanique au métier de PNC.. Possible ??!

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      FabriceM
      Participant

Bonjour ,

Voila ,je vais avoir 20 ans et un Bac Pro Mécanique auto en poche ainsi qu’une formation  » mécanicien de course ». J’ai toujours adoré découvrir de nouveaux horizons , ne pas faire « métro boulot dodo » ; ) discuter avec les gens , le monde de l’automobile et de l’aéroport.. J’ai un peu d’expérience commercial grâce à 3 semaines en réception chez un concessionnaire, j’ai aussi effectué 1 mois de stage du coté de Londres, des connaissances en espagnol… Je sais également ce que c’est de travailler en horaires décalés , les longs déplacements et tout.. grâce à mon expérience dans le sport auto. Je souhaite changer de direction et vraiment m’investir pour devenir PNC. Avec mon parcours scolaire cela est t il envisageable ?! parce que c’est réellement ce que je veux faire la motivation est là.

Merci d’avance : )

Nanou_
        Participant

Comme il a été dit environ mille fois sur ce forum, pour être PNC tu as besoin du CFS. Tu peux avoir été ministre avant, ou femme de ménage, ou chanteur ou technicien aéronautique, ou… bref passe ton CFS et pour le reste y aura pas de souci vu que t’as le bac. Toute expérience est bonne à prendre pour savoir quoi dire le jour où tu seras face à des recruteurs. Un bon voir très bon niveau d’anglais est indispensable.

Bon courage. 🙂

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives