Couples PNC ?

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Goldeneye_33
      Participant

Hello tout le monde,

J’aimerais savoir comment se passe une vie de couple en tant que PNC.
        Faut-il la sacrifier (et par conséquent être trèèèès passionné par ce métier, certes pas commun), ou peut-on gérer les 2 malgré le rythme décalé et soutenu du métier ?
        Existe-il des couples de PNC sur le forum ? Si c’est le cas j’imagine qu’au moins vous vous comprenez, à défaut de vous voir souvent 🙄 . Comme on dit il faut savoir choisir ses priorités mais j’ose espérer qu’avec une bonne organisation il est possible d’avoir un semblant vie de famille avec ce boulot de rêve 🙂
        Si c’est le cas n’hésitez pas à témoigner ! :alien:

imported_CamRam
        Participant

Je pense que tu te trompe d’endroit… ta question est plutôt spécifique, tu devrai plus la mettre dans « PNC coeur et rencontre »
          (Problème de coeur, envie de trouver l’ame soeur… Passager recherche hôtesse de l’air ou steward quitté trop vite, c’est le bon endroit… )
          Tu y trouvera les témoignages que tu cherches..

pnc-coeur-rencontre/celibataire-enfants-vie-couple-t23398.html

Goldeneye_33
          Participant

Oui exact désolé !

imported_Poussin
            Participant

Je m’occupe du switch dans la bonne catégorie 😉

Dans des Compagnies comme AF , il y a un système de Vol et repos couple ce qui permet un alignement d’une dizaines de jours dans le mois avec le conjoint . Seule obligation : Etre déclaré à la même adresse fiscalement ( Homme/ Homme , Femme/Femme ou Homme / Femme )

imported_Stewdance
              Participant

@FrenchCrackberry wrote:

Dans des Compagnies comme Air France , il y a un système de Vol et repos couple ce qui permet un alignement d’une dizaines de jours dans le mois avec le conjoint . Seule obligation : Etre déclaré à la même adresse fiscalement ( Homme/ Homme , Femme/Femme ou Homme / Femme )

Ça fonctionne aussi si les secteurs sont différents ? Court moyen ou long ( pour les repos)

Oui quand le couple est sur secteur différent MC/LC c’est uniquement les repos .

imported_Poussin
                Participant

@FrenchCrackberry wrote:

Oui quand le couple est sur secteur différent MC/LC c’est uniquement les repos .

Une partie des repos seulement

tout à fait les repos consécutifs soit 6 ou 7 en moyenne

Vous lisez 8 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives