- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Coucou,
Je suis en CDD, et je dois faire mon actualisation mensuelle auprès de pole emploi.
Dans Montant total de votre ou vos salaires bruts réels ou estimés, vous inscrivez votre salaire brut de base (sans les indemnités), ou le montant brut total tout inclus ?
Merci pour votre réponse.
Bon dimanche.
Je pencherai pour le total tout compris…
C’est ce que j’aurai pensé aussi, mais lorsqu’ils calculent tes indemnités pour ton droit au chômage… Seul le basique est pris en compte dans leur calcul…
Je les ai contacté par téléphone 2 fois pour être sur… mais l’un m’a dit la totalité, et l’autre juste le basique 😀
Je confirme la totalité! Ensuite pour les droits ils se baseront sur l’attestation assedic avec le salaire de base hors prime.
Bonjour
Dites moi vous connaissez des boîte d intérim qui recrute en tant que PNC?
T’avais Busybee a une période…
Sinon si tu intègres Transavia, ils proposent de l’intérim en collaboration avec une Agence pour ceux qui n’ont pas de contrat ou en carence.
D’accord c’est gentil merci !