- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Alexialequien, le il y a 12 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 7 mars 2014 à 15 h 42 min #88687
Bonjour à tous,
J’ai eu mon CFS l’année dernière et comme beaucoup je galère aujourd’hui. J’aimerais intégrer Emirates pour tenter ma chance mais mon niveau en anglais est moyen. J’ai essayé de nombreuses techniques pour progresser mais sans succès. Je voulais donc partir à l’étranger pour faire un séjour linguistique. J’ai comparé plusieurs organismes et pour le moment je pense partir avec Move and Study pendant 6 mois à New York. C’est le meilleur prix que j’ai trouvé mais si vous avez d’autres pistes je suis preneuse ! Est-ce que vous pensez que c’est une bonne idée de partir à l’aventure et suivre des cours / préparer le TOEIC mais « perdre » 6 mois ? - 16 mars 2014 à 21 h 34 min #147492
bien sûr que c »est une bonne idée, même une excellente.
Le meilleure moyen pour progresser rapidement et bien en anglais est de partir dans un pays anglophone, alors fonceeeeeeeeeeeeeeeee.
Perso, la 1ère fois je suis partie à Londres et qu’est ce que j’aime cette ville ;). Il y a beaucoup d’écoles à différents tarifs (surement moin cher que à new York d’ailleurs ;)), et si tu pouvais également bosser dans la restauration se serait le top du top. et surtout surtout surtout n’habites pas avec des français même si je sais que c’est bien plus facile de se diriger vers des personnes du même pays que nous mais si tu as un objectif bien précis pour un temps donné alors surtout pas de français.
ensuite je suis partie en tant que fille au pair en Irlande dans une famille qui ne parlait pas un mot de français, progression énorme. Donc si jamais tu aimes les enfants c’est une excellente solutions.
Voilà, si tu as des questions n’hésites surtout pas
Emilie - 17 mars 2014 à 0 h 44 min #147493
Super idée… En ce qui me concerne j’ai fait une licence d’anglais/indonésien et après je suis partie deux ans en Australie… Y’a rien de mieux que partir pour réussir!
Lorsque je suis partie en Australie, mon indonésien était aussi bon que mon anglais et maintenant je qui bilingue! La progression est énorme…
A bientôt! Bon courage. Tu peux toujours venir à l’open day et essayer de toute façon.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.