8 novembre 2025

colocation au calme

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      pondimir
      Participant

Colocation dans maison agréable à 25′ de CDG. ( j’occupe seule ma maison)
        La maison se situe dans le domaine du Lys-Chantilly, au calme.
        Dans une grande propriété avec deux maisons ,elle est sécurisée par un portail automatisé.
        Il y a toutes les commodités dans la maison, cuisine aménagée, TV, lave linge, sèche linge,buanderie, parking extérieur…grande terrasse à l arrière de la maison
        la chambre disponible est meublée et dispose d’une salle de bains privative avec des toilettes.
        le reste de la maison est en « partage »
        Vous aurez un contrat de colocation il faut ajouter au loyer une participation aux charges, EDF, eau … (environ 190€/mois)
        Cette annonce s’adresse à une personne ayant un emploi fixe et des revenus réguliers.
        Souvent absente pour de longues périodes, je souhaiterai quelqu’un qui reste au moins une année
        Ambiance amicale et respectueuse.
        maison à partager avec une femme de cinquante ans
        sportive, voyageant très souvent.
        Idéal pour personne travaillant à CDG.j’ai déja fait une colocation avec un pilote et une hotesse qui peuvent garantir l’ambiance amicale.
        Contact par mobile au 0634253037 ou par E-mail pondimir.1@libertysurf.fr

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 776 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives