cherche amour

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_micheneau
      Participant

:bounce: chef entreprises variees transport negoce boissons immobilier passionne elevage chevaux de courses vie partagee entre paris et vendee cadres vie superbes adore voyages arts et culture cherche femme a combler de bonheur durablement si affinites site professionnel avec photo http://www.groupemichenot.com bises philippe tel 0672145296 😉

imported_imen591
        Participant

?????? Faut sinscrire à l’ émission de M6 « L amour est dans le pré » 😀

imported_LouPNC
          Participant

Bonjour Philippe.
            Je me demandais juste pourquoi vous ne faisiez pas de vraies phrases entrecoupées de ponctuation ? On est pas dans les petites annonces de Paru Vendu. A moins que vous ayez un forfait ? 😀

Ps : Je vous conseille de supprimer votre numéro. Cela est de l’ordre de la vie privée .

imported_micheneau
            Participant

@imen591 wrote:

?????? Faut sinscrire à l’ émission de M6 « L amour est dans le pré » 😀

MERCI DE TON HUMOUR J EN AI AUSSI C UN ESSAI JE SUIS JUSTE INSCRIT ET FORCEMENT MALADROIT :bom:

imported_micheneau
              Participant

@LouPNC wrote:

Bonjour Philippe.
                Je me demandais juste pourquoi vous ne faisiez pas de vraies phrases entrecoupées de ponctuation ? On est pas dans les petites annonces de Paru Vendu. A moins que vous ayez un forfait ? 😀

Ps : Je vous conseille de supprimer votre numéro. Cela est de l’ordre de la vie privée .

Vos remarques sont justes je suis juste inscrit , c’est mon coup d’essai,merci. 🙂

imported_spykee75
                Participant

😯 Qu’est-c’que vous foutez sur c’site vous ? 0_0

imported_kylly
                  Participant

LOL spykee le truc date de un an maintenant et,je crois qu’il n’avait pas tte,sa tete ce monsieur !
                    :0

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives