- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour
je vais sans doute mettre à disposition une chambre dans mon appartement de Louvres, à 5 min de CDG
C’est un F3 de 65m2 au 4e et dernier étage niché au calme dans un parc sans vis à vis avec terrasse, tout équipé (lave-linge, lave vaisselle, cuisine equipée, dressing….)
déco soignée
je suis la seule occupante, 36ans, non fumeuse, avec un chat! pour coloc feminine uniquement!
je fais des photos tres bientot
qui pourrait me dire comment on met des photos?!!!
en attendant donc, petite precision, mon appart se trouve dans une residence de standing toute neuve (2013), tres lumineux sans vis-à-vis.
vous pouvez venir poser vos valises pour des courtes durées sans problèmes et y etre comme chez vous! on ne va pas compter les etageres que vous utilisez dans le frigo! j’ai un immense dressing, je ne vous laisserai pas non plus entasser vos fringues au pied de votre lit mais vous y ferai une place.
enfin vous voyez un peu le type de coloc que je recherche!
chambre toujours dispo, à louvres 95
pour quelques nuits ponctuellement et non colloc permanente
photos sur demande
Bonjour Lutify 🙂
tu proposes des hébergements temporaires à quel tarif?
merci 🙂
Bonjour!!
Je cherche justement à me loger près de Roissy du 28.09 au 17.10 !!
Quels sont tes tarifs à la semaine?
Merci!! 🙂