CCA Norwegian

Étiqueté : 

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      maxomax
      Participant

Bonjour tout le monde,

Savez-vous si en postulant pour Norwegian sur la base de Paris la compagnie nous fait repasser le CCA en anglais ? J’ai entendu que chez EasyJet c’était le cas…

Si certains travaillent chez Norwegian, pouvez-vous m’en dire plus à ce sujet ? ?

Odysseus
        Participant

Salut,

Pour postuler chez Norwegian, tu dois déjà être titulaire du CCA.

Bonne chance pour la suite.

Line
          Participant

Bonjour Maxomax!

Je travaille actuellement chez Norwegian et je te confirme qu’il faut le CCA (et de l’expérience, à l’époque où ils ont ouvert notre base de Paris).
            Ils ne recrutent pas en ce moment pour Paris, pas d’autres informations là-dessus!

En revanche Easy Jet, Volotea, Vueling, AF (contrats alternants) sont des compagnies qui recrutent sans CCA.

Bon courage à toi!

Cha.

maxomax
              Participant

Merci de ta réponse Chaclem 🙂

Ça fait longtemps que tu travailles chez Norwegian? J’aurais quelque questions à te poser 🙂

Line
              Participant

Bonjour Maxomax!!
                Je suis désolée, je ne me connecte que très rarement ici, je n’avais pas vu ton message!! N’hésite pas à me contacter en message privé, je serais ravie de répondre à tes questions! 🙂

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives