- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 11 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
Je passe actuellement mon BAC ES en candidat libre et je pense l’avoir (Epreuves terminées). Je souhaiterai être plus tard Steward. Le salaire m’importe peu, j’ai seulement peur d’une chose: le chômage. J’ai donc une question:
– Le taux de chômage chez les PNC est-il important? Est-il vraiment difficile de trouver une compagnie?
Je voulais également savoir quelles étaient les meilleurs écoles? Tunon? AeroSchool?
Merci…
@pabloneruda wrote:
– Le taux de chômage chez les PNC (hôtesse de l’air et steward) est-il important? Est-il vraiment difficile de trouver une compagnie?
En ce moment le secteur n’est pas tres porteur mais c’est sans doute pareil dans pleins d’autres domaines. Pour le coté difficile je ne peut pas repondre, certain ont trouvé une compagnie 1 mois apres leur CFS et d’autre n’ont toujours rien 3 ans après…
@pabloneruda wrote:
Je voulais également savoir quelles étaient les meilleurs écoles? Tunon? AeroSchool?
Pour la premiere fait une recherche sur le forum et tu aura le point de vu d’anciens eleves… Pour la 2eme elle fait partie des « bonnes écoles »…
Bon courage