Carrière PNC : Besoin de conseils

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      pabloneruda
      Participant

Bonjour à tous,

Je passe actuellement mon BAC ES en candidat libre et je pense l’avoir (Epreuves terminées). Je souhaiterai être plus tard Steward. Le salaire m’importe peu, j’ai seulement peur d’une chose: le chômage. J’ai donc une question:

– Le taux de chômage chez les PNC est-il important? Est-il vraiment difficile de trouver une compagnie?

Je voulais également savoir quelles étaient les meilleurs écoles? Tunon? AeroSchool?

Merci…

imported_Webby
        Participant

@pabloneruda wrote:

– Le taux de chômage chez les PNC (hôtesse de l’air et steward) est-il important? Est-il vraiment difficile de trouver une compagnie?

En ce moment le secteur n’est pas tres porteur mais c’est sans doute pareil dans pleins d’autres domaines. Pour le coté difficile je ne peut pas repondre, certain ont trouvé une compagnie 1 mois apres leur CFS et d’autre n’ont toujours rien 3 ans après…

@pabloneruda wrote:

Je voulais également savoir quelles étaient les meilleurs écoles? Tunon? AeroSchool?

Pour la premiere fait une recherche sur le forum et tu aura le point de vu d’anciens eleves… Pour la 2eme elle fait partie des « bonnes écoles »…

Bon courage

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives