carrière PNC

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      chab972
      Participant

Bonjour à tous, je poste ce sujet car je voulais savoir comment on accède au poste de CCP et de cadre PNC ?
        que font-ils respectivment ? le salaire éventuellement mais le plus important c’est de savoir quel parcours faire !
        faut-il passer d’abord par la case steward puis chef de cabine puis ect….. ?
        merci d’avance pour vos réponses ^^
        xoxo 😀

Tibibe
        Participant

oui obligé de passer par la case stew, puis cc puis CCP!

tu imagines bien qu’on va pas mettre un pnc qui debute ou sans aucune experience en CCP ou meme CC.

chab972
          Participant

a ok merci, je m’en doutait mais bon j’espèrait qu’on me dise le contraire !! ^^ ok d’accord merci encore ^^ 8)

imported_Ananas
            Participant

Dans la même veine que la question précédente, j’aimerais savoir s’il était recommandé aux navigants d’être diplômé du supérieur (master universitaire ou école de commerce) pour poursuivre leur carrière en tant que cadre PNC ou instructeur ?

Tibibe
              Participant

Je ne pense pas car tu as tout les profils chez les PN, de ceux qui ont juste le BAC à ceux qui ont fait de hautes etudes.
                Tous les CCP, Instructeurs, Cadre, et autres Chef n’ont pas tous fait HEC ou un Bac+6!

imported_Ananas
                Participant

Ok super 😀 merci pour ta réponse !
                  D’autres avis ?

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages