- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 4 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous, je poste ce sujet car je voulais savoir comment on accède au poste de CCP et de cadre PNC ?
que font-ils respectivment ? le salaire éventuellement mais le plus important c’est de savoir quel parcours faire !
faut-il passer d’abord par la case steward puis chef de cabine puis ect….. ?
merci d’avance pour vos réponses ^^
xoxo 😀
oui obligé de passer par la case stew, puis cc puis CCP!
tu imagines bien qu’on va pas mettre un pnc qui debute ou sans aucune experience en CCP ou meme CC.
a ok merci, je m’en doutait mais bon j’espèrait qu’on me dise le contraire !! ^^ ok d’accord merci encore ^^ 8)
Dans la même veine que la question précédente, j’aimerais savoir s’il était recommandé aux navigants d’être diplômé du supérieur (master universitaire ou école de commerce) pour poursuivre leur carrière en tant que cadre PNC ou instructeur ?
Je ne pense pas car tu as tout les profils chez les PN, de ceux qui ont juste le BAC à ceux qui ont fait de hautes etudes.
Tous les CCP, Instructeurs, Cadre, et autres Chef n’ont pas tous fait HEC ou un Bac+6!
Ok super 😀 merci pour ta réponse !
D’autres avis ?