BTS pour Devenir hôtesse de l’air ???

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      CelineM13
      Participant

Bonjour à tous. J’ai 20 ans et depuis toute petite je suis fortement intéressée par le métier d’hôtesse de l’air. Sauf que je suis actuellement en BTS MUC en alternance et cela ne me plait pas du tout j’ai vraiment envie d’arrêter et de commencer à préparer le concours. Pensez vous que si j’arrête mon BTS maintenant cela peut me porter préjudice au moment de recrutement ou pas ? Je suis vraiment indécise et perdue, que me conseillez vous de faire ?

Myreko
        Participant

Hello
          alors je ne sais pas si je t’être de bons conseils…
          mais je pense que tout dépend de comment tu présenteras la chose si tu es amené à le faire..

c’est à dire que par exemple si tu expliques que tu t’es rendu compte que ça ne menait à rien d’être dans cette filière qui ne te plaisait pas et dans laquelle tu ne pouvais t’épanouir
          et que tu n’as pas pris la décision de quiter sur un coup de tête mais c’est un projet mûrement réfléchie
          que c’est pour faire ce qui te plaît et qu’ils peuvent le constater si t’es devant eux qu’en effet tu sais te battre pour ce qui te plaît que t’es pas une lacheuse etc

ça peut passer très très bien
          surtout si tu rajoutes que tu as quand même su mettre à ton avantage les compétences que tu peux croiser entre le BTS et le métier de PNC

et qu’en plus t’es à l’aise à l’oral
          ça passera crème lol

dc voilà ce qu’en j’en pense
          (perso j’ai quitté la fac l’année dernière en 2eme année de lea, et depuis on peut se demander ce que j’ai fait ces derniers mois, mais je préparais juste mon entrée en formation de CCA lol; donc je comprend un peu ta situation donc franchement si t’es sûre que tu peux faire autre chose que ton BTS muc fonce! lol )

imported_CarolynM
          Participant