Brussels Airlines base Düsseldorf

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      BillieJean
      Participant

Bonjour à tous ! 🙂
        Y’aurait-il parmi vous des personnes qui ont postulé à l’offre Brussels Airlines pour leur base à Düsseldorf ? (Long haul, bon niveau d’anglais requis).
        L’offre est parue il y a 3 jours mais je l’avais déjà vue il y a quelques mois.
        Je souhaiterais connaitre leur processus de recrutement ou des témoignages de personnes déjà en poste sur cette base.
        Merci d’avance ! 😉

camembert
        Participant

Il faut également être fluent en allemand sinon c’est très compliqué, ils ne convoquent pas sans ce critère anglais / allemand, ensuite, le process est comme partout épreuves de groupe, 2 il me semble de souvenir et un entretien individuel. Bonne chance à toi.

BillieJean
          Participant

@camembert wrote:

Il faut également être fluent en allemand sinon c’est très compliqué, ils ne convoquent pas sans ce critère anglais / allemand, ensuite, le process est comme partout épreuves de groupe, 2 il me semble de souvenir et un entretien individuel. Bonne chance à toi.

Merci pour ta réponse camembert 🙂
            Lorsque tu as postulé ils ont mis du temps à t’appeler ?
            J’ai un bon niveau en allemand aussi mais dans l’offre ils disent ‘Knowledge of German is a must.’ je pensais que c’était facultatif 😕 Merci pour tes infos !

poupipou
            Participant

non, a must signifie obligatoire… C´est pour ensuite faire les longs courriers pour la compagnie allemande Eurowings.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 666 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives