bientôt la rentrée chez Aéroschool :)

Vous lisez 22 fils de discussion
  • Auteur
      imported_anka044
      Participant

Salut à tous,

Petite question à ceux qui ont passé leur CFS théorique avec aéroshool: combien de temps avant la formation avez-vous reçu les cours à apprendre pour la rentrée?

Car je commence la formation le 25 janvier à Nantes et toujours pas de nouvelles 😕

Merci pour vos réponses et Bonne Année 😀 🙂

imported_amy4
        Participant

Salut,
          Aucunes nouvelles de mon côté également. Je rentre aussi le 25 janvier et à Nantes également. As-tu reçu un mail de confirmation pour ton dossier ?

imported_marion10
          Participant

Bonjour,

Il me semble que nous l’avions reçu une semaine avant le début de la formation (à peu près)

Bon courage pour votre formation

imported_Olgena
            Participant

je suis élève de Aeroschool j’ai validé ma theorie le 01 decembre 2011 envoyer moi vos mails pour vous envoyez ce vous devenez savoir pour le premier jours car le premier jour de cour d’entree vous avez un examen donc il va vous falloires du serieux et concentration courage mon mail est olgena7@gmail.com

imported_Fabien75
              Participant

Salut,
                J’ai passe le CFS theorique et pratique avec Aeroschool. La j’attends les resultats.
                Je crois que j’avais recu les cours par email, 2 semaines avant le debut des cours!!
                Si tu commences le 25, ca devrait plus tarder, je pense!

imported_anka044
                Participant

ok merci pour vos réponses, effectivement ça devrait pas trop tarder!

Amy4, je n’ai ni reçu les cours ni le mail de confirmation mais du coup ça devrait arriver dans la semaine je pense! Je préviendrais quand c’est réceptionné si tu veux !

bye… 🙂

imported_amy4
                  Participant

Ok parfait je poste également quand je reçois 😀

imported_amy4
                    Participant

Mail reçu,validation du dossier. Plus qu’à attendre 🙂 Quelqu’un d’autre est-il prêt pour la rentrée ?

imported_Glosoli
                      Participant

Encore quelques uns qui vont se faire arnaquer par le CFS.

imported_Fdso
                        Participant

Salut à tous !

Idem, je commence la formation le 25 janvier à Nantes et mis à part le mail avec l’identifiant Océane, je n’ai rien reçu d’autre…

Y en a t-il d’autres qui sont dans mon cas ?

imported_Anthony12
                          Participant

Bonjour, je suis de Rennes et je commence aussi la formation aeroschool à Nantes le 25 janvier. Je n’ai pas non plus reçu de mail, mis à part celui de la DGAC…
                            Quand j’ai appelé l’école ils m’ont dit que je devrais recevoir un mail avec des informations (la tenue vestimentaire, horaires, etc…), mais depuis pas de nouvelles. J’espère qu’ils nous l’enverront bientôt. Si vous le recevez, dites le moi, dès fois qu’ils m’oublieraient! xD

imported_Ayu59
                            Participant

Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal….

Puis, pour vous rassurez, ce que vous allez apprendre, c’est vraiment pas compliqué! Apprenez le tout de même bien, mais ce n’est pas compliqué ! 😉

imported_anka044
                              Participant

Amy moi aussi j’ai tout recu mais toi je vois que tu as mis le post ce matin, moi jai recu le mail d’aeroschool en fin d’aprem! Donc Fdso et anthony je pense que vous allez le recevoir bientôt vu que les mails n’ont à priori pas été envoyé tous en meme temps !

imported_Anthony12
                                Participant

C’est bon, je viens de voir mes mails, j’ai bien tout reçu! Il n’y a plus qu’à apprendre maintenant! 😀

imported_anka044
                                  Participant

oui et ça va en plus ça pourrait être pire, je m’attendais à plus long ! 🙂

imported_Anthony12
                                    Participant

Oui ça va encore! Mais j’espère que lors de leur test ils auront la bonne idée de reprendre exactement les mêmes schémas, parce que sinon, je serais incapable de replacer quoi que ce soit! ^^ Avant quand je regardais des films et qu’il se mettaient à crier « Tango Charlie Bravo » je ne savais pas d’où ça venait, mais aujourd’hui grâce à Aeroschool, j’ai appris quelque chose! 😀

imported_anka044
                                      Participant

Oui c’est sûr on se sent moins bête tout de suite lol!
                                        Sinon pour les test à la rentrée, à priori c’est des QCM. Donc je pense que ce sera des questions type « Quels sont les os contenus dans le bras? » et plusieurs réponses possibles!
                                        Moi aussi du coup j’ai beaucoup appris au coup d’oeil sur les schémas, mais du coup je pense appronfondir en plus on a le temps avant la rentrée, enfin 1 semaine et demi, ca va arriver vite 😀

imported_Anthony12
                                        Participant

Ah des QCM… Bon je n’ai pas encore commencé à apprendre, avec la fac je n’ai pas eu trop le temps, mais il va être temps de m’y mettre sérieusement! ^^
                                          Je continue en MP! =)

J’ai loupé le premier jour a Nantes sur la dernière session mais apparemment les tests étaient pas trop dur.
                                          vous aurez un test toeic aussi.

De toute façon a part le dernier jour tous les tests que vous faites c’est pour vous entrainez donc stressez pas si vous etes pas trop au point.

Hesitez pas a poser des questions a Alex qui sera dans votre classe il était a la denrière session mais n’a malheureusement pas eu la theorie. Dites lui bonjour de ma part 🙂

And have fun !

imported_alexy
                                          Participant

Wouaw ! je suis une Star ! Tu parles de moi avec tant d’amour dans ton écriture ! 🙂
                                            Ils ont bien fait leur travail et m’ont posé beaucoup de questions ! Et bien sur m’ont fait passer ton bonjour !
                                            C’est marrant aujourd’hui Pat a dû oublier le test d’entrée, elle ne nous a fait que le Toeic !

Tu sais très bien que tu es ma star 🙂

Enfin pour le pseudo tu m’as un peu copié quand même 🙂

J’espère que tout se passe bien

imported_alexy
                                            Participant

Voilà ça c’est tout moi je réponds 1 mois après ! Je te signale que pour le pseudo, j’ai juste pris le même que sur mon compte Aeronet ! 🙂 Mais finalement tu es ma star aussi ! ce n’est que du copiage mutuel !

celineb44
                                              Participant

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en BTS tourisme et je pense à m’inscrire a aeroschool pour passer le CFS! A votre avis, puis-je combiné mon BTS et le CFS car j’ai vu qu’il y avait des sessions l’été alors j’aimerais en profiter pour le passer.
                                                J’aurais aussi voulu savoir comment cela se passe après l’obtention du CFS, que faites vous?
                                                Un dernier petit renseignement, aeroschool est une bonne école?

Merci d’avance pour vos réponses.

Vous lisez 22 fils de discussion
                                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                            ABONNEZ-VOUS !
                                            Déjà titulaire du CCA ?
                                            PNC en compagnie ?
                                            En recherche de compagnie ?
                                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives