- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
En carence depuis fin avril, j’ai bien entendu renvoyer des dossiers à toutes les Cies françaises. Je sais que la saison est « terminé » et qu’il y a très peu de chance pour que des sélections soient prévues. Néanmoins, je souhaiterais joindre plusieurs Cies dont je ne trouve pas les numéros : XL, Aigle Azur et Transavia. Si quelqu’un a les numéros, ça serait super de me les envoyer en MP.
Merci à tous.
pagesjaunes.fr , leurs N° sont tous dispo.
sinon sur le site du syndicat majoritaire de la Cie, pareil tout est indiqué.
Merci Google.fr 😀
Merci pour ta réponse, j’ai bien regardé les pages jaunes mais personne ne répond aux numéros indiqués. Je vais regardé sur le site du syndicat, merci.
XL AIRWAYS
Recrutement P.N.C : 01 70 03 15 28 (essaye le 01 70 03 15 46 si le premier ne marche pas) 🙂
Aigle Azur
Services administratifs PNC : 01 41 51 00 15
Transavia
08 92 05 88 88
Voilà, en espérant qu’ils ne correspondent pas aux numéros que tu as déjà essayés. 🙂
Tiens-moi au courant si un des numéros n’est plus bon, j’éditerai le post. 🙂
Merci bcp pour ta réponse jerome, tous les numéro sont en effet disponibles sur le site du SNPNC : très pratique !