- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Emilie1213, le il y a 11 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 15 juin 2014 à 20 h 24 min #88824
Bonsoir tout le monde ,
J’aurais besoin d’informations concernant certaines compagnies . J’ai dû mal à trouver certaines adresses et du coup je ne peux pas envoyer mes candidatures pourriez vous m’indiquer un lien sur lequel je peux vraiment trouver les adresses s’il vous plait.
En ce moment je cherche les adresses pour flybe , volotea celle qui sont en France il me semble qu’il y en a deux .Savez vous également quelles sont les compagnies qui recrutent actuellement .
Merci d’avances .
- 17 juin 2014 à 21 h 32 min #148348
Pour Flybe, il faut postuler directement en ligne sur leur site, dans la section Careers. D’ailleurs ils recrutent en ce moment pour pas mal de leurs bases en UK.
Pour les autres, je ne sais pas.
- 18 juin 2014 à 7 h 35 min #148349
Merci bien pour les infos 🙂 tu es dans une compagnie aérienne ?? Lorenka?
- 18 juin 2014 à 8 h 15 min #148350
Alors les compagnies qui recrutent actuellement en France et en Europe sont : Aigle Azur, Wizz Air, Swissair, Norwegian, British Airways, Easyjet, Ryanair (j’ai reçu un mail pour un assessment day la semaine dernière), il y avait Volotea pour Nantes et Bordeaux il y a quelques mois, mais je ne sais pas si actuellement ils recrutent encore, Lufthansa, Jetairfly, germanwings, germania, flybe, eastern airways, aurigny, Aerlingus, cityjet, et bien sur les compagnies du golf et surement plein d’autres que j’oublie.
Mais cela change constamment et rapidement ,il faut toujours se tenir informé des besoins des compagnies.Enfin il y a également des cies qui ne recrutent pas particulièrement mais qui acceptent les candidatures spontanées (on ne sait jamais), comme : XL Airways, Alitalia, Adria Airways, Aegean Airlines, Cyprus Airways, Olympic Air, Vueling…
A savoir bien sur qu’il est necessaire de parler la langue du pays où l’on est basé of course.
- 18 juin 2014 à 10 h 38 min #148351
C’est gentil d’avoir répondu et bien il y a des compagnie pour lequelles je ne trouve pas du tout les adresses ….
Aurais tu peut être celle que je cherche… ??
Oui je pense pouvoir trouver enfin j’espère je parle français anglais allemand g des notions à revoir , espagnole et le créole reunniońais et antillais je le comprend et parle aussi mais pas tout le temps .
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.