- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_ririnoute, le il y a 14 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 3 septembre 2010 à 12 h 44 min #86098
Salut à tous,
Je suis entrain d’envoyer un maximum de candidatures, mon ami travaillant en région parisienne, je me concentre sur les compagnies basées en France, voici une liste des compagnies auxquelles j’ai déjà envoyé un dossier. En connaissez vous d’autres qui seraient basées sur Paris principalement ??
– Aigle azur
– Open skies
– Air med
– Atlantique air assistance
– Transavia
– Blue line
– Air linair
– XL
– Air caraibes
– OxygèneMerci 😮
- 3 septembre 2010 à 13 h 50 min #115726
ta une liste sur le site de la DGAC;
tu peux rajouter :
Masterjet
Régional
Britair
Europe airpost
CCM
Privatair
Strategic Airlinesvoila
bon courage!! - 3 septembre 2010 à 18 h 09 min #115727
Merciiiii
- 3 septembre 2010 à 23 h 56 min #115728
@bibou air line wrote:
ta une liste sur le site de la DGAC;
tu peux rajouter :
Masterjet
Régional
Britair
Europe airpost
CCM
Privatair
Strategic Airlinesvoila
bon courage!!PrivatAir à Paris? Il y a que 4 bases: Zurich, Frankfurt, Munich et Amsterdam 😀
- 4 septembre 2010 à 3 h 01 min #115729
slt, moi aussi ça fait 3 semaines que j ‘ai envoyer mes candidatures aux différentes compagnies que tu as citer en premier et toujous pas de réponses est ce que c’est le cas pour toi aussi?
Merci et bon courage aussi - 4 septembre 2010 à 7 h 33 min #115730
Et easyJet aussi 🙂 C’est la cie qui marche très bien en ce moment et recrute 🙂 Ils ont des bases à CDG et ORY.
- 5 septembre 2010 à 9 h 42 min #115731
Pour easyjet, je compte l’envoyer mais j’attends qu’on me corrige mon CV en anglais!! un volontaire?? 😮
Comme réponse j’ai seulement reçu un mail (auto) de aigle azur qui me dit que sans réponse de leur part sous 30 jours c’est qu’ils n’ont pas besoins ou que je ne correspond pas au profil (comment savoir si c’est l’un ou l’autre?) et qu’ils gardent mon dossier 6 mois. Openskies m’a envoyé un mail, ils n’ont pas de selections prévus pr le moment mais je dois leur renvoyer un dossier qu’ils etudieront en temps voulu. C’est les 2 réponses que j’ai eu, je patiente pour les autres…
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.