- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 5 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
salut a tous
j’ai obtenu mon cfs il y a quelques mois de ça et je suis à la recherche d’une compagnie basée en france ou sur genève et qui recrute en ce moment
j’ai un bon niveau d’anglais (écrit et parlé), de bonnes notions d’espagnole plus le français ma langue natale et j’aimerai également savoir si vous pensez que cela est suffisent pour trouver une compagnie.
donc si vous avez des informations ou des contacts dans des compagnies qui ressemble à ça, je suis très preneur.
merci d’avance pour vos réponses et informations
Salut Matt.H, alors, je pense que Google est ton ami pour ta requête !!! 😉 😉 Félicitations pour le CFS et pour les compagnies basées en Suisse, j’ai trouvé ce lien :
➡ » onclick= »window.open(this.href);return false;
Pour la France : Airlinair, BlueLine, Regional, Brit Air, Aigle Azur, XL Airways, Air Méditerranée…
Va voir leurs sites Internet afin de voir s’ils recrutent encore
Quant à tes autres compétences (linguistiques notamment), elles constituent évidemment un super plus, mais c’est lors de la sélection que tu auras l’occasion d’en faire part au recruteur… 😀