Bases Bordeaux

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Laura_219152
      Participant

Bonjour,

Je suis actuellement Au-pair aux USA afin d’améliorer mon anglais dans le but de devenir PNC.

A mon retour en France, j’aimerais m’installer à Bordeaux pour suivre la formation CFS à l’école Aero School, et ensuite postuler pour une compagnie Aérienne.

Je commence donc à me renseigner sur les démarches à suivre, l’actualité aéronautique, la vie de PCN, les différentes compagnies…etc, et ce site est très intéressant !

Savez vous quelles compagnies sont basées à l’aéroport de Bordeaux ? (Françaises, ou autres)

Merci.

Tibibe
        Participant

Aucune Compagnie n’est basée à Bordeaux.
          Si tu peux choisis une autre ville ou t’installer, comme Paris 😀 là ou presque toutes les compagnies sont basées!
          Sinon tu devras faire les aller/retour entre ton domicile et la base d’affectation de ta compagnie.

Laura_219152
          Participant

Ok je prends note, merci de ta réponse.

Une autre questions, quelles sont les bases en Province, toutes compagnies confondues ?

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives