- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Liparus, le il y a 15 années.
- AuteurMessages
- 25 mai 2011 à 7 h 07 min #86773
Je reprends une question que quelqu’un a posé dans le sujet Regional:
Comme le nom du sujet l’indique, je m’interroge sur l’avenir de REGIONAL et BRITAIR après l’ouverture des bases Air France en province.
Si quelqu’un à des infos ou une opinion….Bonne continuation à tous
- 25 mai 2011 à 9 h 10 min #124930
Pour le moment Airfrance a annoncé l’ouverture de MRS comme premiere base cet automne.
Ca ne nuira pas a Regio ou Britair, AF ouvrira par la suite des bases dans des aeroports assez gros, et pas dans des mini aeroport à trafic reduit (clermont, brest, ….)C’est une affaire à suivre, tant que les Bases AF ne sont pas operationnelle on ne peut pas vraiment s’avancer.
- 26 mai 2011 à 15 h 44 min #124931
Ca ne nuira peut être pas dans un premier temps, mais à la place des confrères PN de Regional et Britair je me poserais quand même un certain nombre de questions…
On parle quand même de liaisons régionales vers l’Europe et ca vient donc en plein sur ce que font deja Regional et Britair en direct ou via Lyon… voir peut etre en domestique. - 26 mai 2011 à 15 h 49 min #124932
Ils font les lignes AF, et ce sont des filiales AF , donc AF ne va pas le faire faire faillite juste pour le fun sachant que ça lui appartient!
- 26 mai 2011 à 16 h 43 min #124933
Est-ce possible que AF remplace Regional et Britair vu que ce sont des filiales non ? 🙄
Et que les PN soient intégrés chez AF.
Excusez moi si je dis n’importe quoi, j’essaie de participer au forum !lol - 26 mai 2011 à 18 h 02 min #124934
sauf qu’elles sont pas très très competitives… ca coute cher à AF, donc non evidemment pas leur faire faire faillite, mais petit à petit réduire leur voilure à quelques lignes de hub T2G…
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.