Bases AF en Province, quel avenir pour REGIONAL et Britair?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Je reprends une question que quelqu’un a posé dans le sujet Regional:

Comme le nom du sujet l’indique, je m’interroge sur l’avenir de REGIONAL et BRITAIR après l’ouverture des bases Air France en province.
      Si quelqu’un à des infos ou une opinion….

Bonne continuation à tous

Tibibe
      Participant

Pour le moment Airfrance a annoncé l’ouverture de MRS comme premiere base cet automne.
        Ca ne nuira pas a Regio ou Britair, AF ouvrira par la suite des bases dans des aeroports assez gros, et pas dans des mini aeroport à trafic reduit (clermont, brest, ….)

C’est une affaire à suivre, tant que les Bases AF ne sont pas operationnelle on ne peut pas vraiment s’avancer.

imported_Liparus
        Participant

Ca ne nuira peut être pas dans un premier temps, mais à la place des confrères PN de Regional et Britair je me poserais quand même un certain nombre de questions…
          On parle quand même de liaisons régionales vers l’Europe et ca vient donc en plein sur ce que font deja Regional et Britair en direct ou via Lyon… voir peut etre en domestique.

Tibibe
          Participant

Ils font les lignes AF, et ce sont des filiales AF , donc AF ne va pas le faire faire faillite juste pour le fun sachant que ça lui appartient!

Nenette
            Participant

Est-ce possible que AF remplace Regional et Britair vu que ce sont des filiales non ? 🙄
              Et que les PN soient intégrés chez AF.
              Excusez moi si je dis n’importe quoi, j’essaie de participer au forum !lol

imported_Liparus
              Participant

sauf qu’elles sont pas très très competitives… ca coute cher à AF, donc non evidemment pas leur faire faire faillite, mais petit à petit réduire leur voilure à quelques lignes de hub T2G…

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives