Badges aéroports

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
      fan_ii
      Participant

Bonjour à tous,
        Est ce que quelqu’un sait si, à la suite de sélections Air France réussies, le fait d’avoir reçu les papiers concernants la demande d’habilitation d’accès en zone réservée des aéroports annonce une intégration imminente ou cela n’a-t-il aucun rapport?
        Merci pour vos réponses et bon courage à tous pour la suite…!

Anonymous
        Participant

normalement, aucun rapport.

imported_AFnew
          Participant

Reçu aussi 🙂
            Je ne pense pas que ceci annonce une intégration imminente mais c’est déjà une preuve que nos dossiers avancent 🙂

question existentielle: je viens de rentrer d’une longue rotation et j’ai trouvé la lettre hier. quand l’avez vous reçue? l’avez vous déjà renvoyée? merci pour vos infos!

fan_ii
            Participant

Perso je l’ai reçue samedi dernier et elle était datée du 20septembre. Renvoyée aujourd’hui car il semble qu’il ne faille pas trainer!

ben oui 48h! ça me rassure qu’elle ne soit arrivée « que » samedi. elle va partir aujourd’hui aussi pour moi.
              à bientôt pour la prochaine étape! 😉

imported_gwadair
              Participant

@fan_ii wrote:

Bonjour à tous,
                Est ce que quelqu’un sait si, à la suite de sélections Air France réussies, le fait d’avoir reçu les papiers concernants la demande d’habilitation d’accès en zone réservée des aéroports annonce une intégration imminente ou cela n’a-t-il aucun rapport?
                Merci pour vos réponses et bon courage à tous pour la suite…!

Vraiment aucun rapport! ca te permet juste d’etre en zone réservé lors de ton service. ca ne délivre pas de titre de circulation en zone réservée

imported_Nono31
                Participant

Demande reçue aujourd’hui. 🙂

imported_Kyalee
                  Participant

Je l’ai reçue samedi aussi, renvoyée aujourd’hui 🙂

imported_Nicaragua
                    Participant

Bonjour à tous !

Est ce que quelqu’un est dans mon cas et ne l’as toujours pas reçue ?
                      Le fait d’y avoir déjà travaillé en tant que PCB change qqchose à votre avis ?

Merci !

imported_PNCCC
                      Participant

@Nicaragua wrote:

Bonjour à tous !

Merci !

Moi toujours rien, sélection du 01/09 réponse positive reçu le 16/09. D’autre ont-ils reçu cette demande suite à une réponse positive le 16/09 ou après ? Merci

imported_PNCCC
                        Participant

Cette fameuse demande, est-ce la même demande auprès de la préfecture que l’on a apposé nom, prénom et signé lors de l’entretien individuel ?

Anonymous
                          Participant

non, ce n’est pas le même papier.

imported_Nicaragua
                            Participant

@PNCCC wrote:

@Nicaragua wrote:

Bonjour à tous !

Merci !

Moi toujours rien, sélection du 01/09 réponse positive reçu le 16/09. D’autre ont-ils reçu cette demande suite à une réponse positive le 16/09 ou après ? Merci

Bonjour,

J’ai une amie qui a passé les sélection en aout et son entretien individuel le 16 septembre et qui l’as reçu !

Peut-être font-ils par ordre alphabétique. Ou sinon, comme le courrier est daté du 20 septembre, nous avons de mauvais facteurs !!!

imported_esco
                              Participant

Un PN travaillant pour une compagnie française doit avoir un agrément pour pénétrer en ZR. Les cies envoient des listes d’embauchés à la préf, il y a enquête (antécédents sur les 5 dernières années). L’agrément est valable 3 ans, à la suite, re-listing, re-enquête, etc… Donc la concomitance entre l’intégration et la demande d’accès en ZR est normale. Enfin, je ne vois pas pourquoi consacrer du temps à effectuer une enquête si la personne n’est pas embauchée.

imported_vladusko
                                Participant

j’ai reçu le courrier pour demande d’habilitation aujourd’hui !
                                  Sélection Air France réussi le 22/09/2011 😉

imported_milo
                                  Participant

moi aussi reçue aujourdh’ui, sélection du 14/09, réponse le 16/09

imported_PNCCC
                                    Participant

@milo wrote:

moi aussi reçue aujourdh’ui, sélection du 14/09, réponse le 16/09

Idem ! selec du 01/09, rep le 16/09

imported_Annalice
                                      Participant

Bonjour

Formulaire reçu hier, à renvoyer aujourd’hui (sélection le 12/09 réponse le 07/10).
                                        Je pense que l’ordre alphabétique y est pour quelque-chose,si certains sont encore dans l’attente, mon nom de famille est à la fin de l’alphabet.

Vous lisez 18 fils de discussion
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                    ABONNEZ-VOUS !
                                    Déjà titulaire du CCA ?
                                    PNC en compagnie ?
                                    En recherche de compagnie ?
                                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives