- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_katystrofik, le il y a 14 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 29 décembre 2011 à 16 h 26 min #87363
Bonjour ,
Je vais entamer une formation accelerée d’anglais début janvier pour avoir ensuite mon toeic a 720 , je voudrais savoir si il est plus judicieux d’envoyer mon cv dans 1 ou 2 mois avec le toeic sur mon cv ou maintenant en mettant bon niveau d anglais. Je ne veux pas rater les selections…Entre le moment ou j envoi le CV et le moment ou il m’appelle ( si il m’appelle)j ai le temps de passer le toeic de faire ma formation et d etre au top pr ma selection? - 29 décembre 2011 à 16 h 49 min #132999
@labise619 wrote:
Bonjour ,
Je vais entamer une formation accelerée d’anglais début janvier pour avoir ensuite mon toeic a 720 , je voudrais savoir si il est plus judicieux d’envoyer mon cv dans 1 ou 2 mois avec le toeic sur mon cv ou maintenant en mettant bon niveau d anglais. Je ne veux pas rater les selections…Entre le moment ou j envoi le CV et le moment ou il m’appelle ( si il m’appelle)j ai le temps de passer le toeic de faire ma formation et d etre au top pr ma selection?Salut ,
je sais pas ou tu as vu ça ,mais easyJet ne fonctionne pas au CV tout se fait pas le biais du site easyjetcareers.com ou tu dois remplir un formulaire de candidature avec un questionnaire complet et après si ton profil les interesse ,selon ce que mettras dans le formulaire et bien tu seras convoqué ou pas à un un assesment day.Et sur le formulaire il est nulle part demandé de TOEIC pour easyJet.
- 29 décembre 2011 à 17 h 06 min #133000
ok merci je ne savais pas tout sa
actuellement est ce que easy jet recrute - 29 décembre 2011 à 17 h 17 min #133001
@labise619 wrote:
ok merci je ne savais pas tout sa
actuellement est ce que easy jet recruteoui mais pour le moment que pour les bases de genève ,gatwick et berlin
- 29 décembre 2011 à 17 h 30 min #133002
et il envisage de recruter pour les bases en france
- 29 décembre 2011 à 21 h 19 min #133003
salut Labise619,
comme te l’a dit Trompettiste93, il faut regarder sur le site http://www.easyjetcareers.com
Tu y trouveras aussi bien des infos sur easyjet bien sur mais surtout sur leur processus de recrutement.
Pour le moment donc pas de recrutement en France mais faut regarder régulierement pour guetter les ouvertures de sessions de recrutement. - 30 décembre 2011 à 0 h 41 min #133004
Le TOEIC ne sert a rien pour Easyjet mais un bon niveau de comprehension et de discussion en anglais est necessaire car TOUT est en en anglais.
- 30 décembre 2011 à 20 h 57 min #133005
Le process de recrutement a changé on dirait…avant il n’y avait pas de test de français sur internet ! ça me paraît plus difficile d’après les commentaires !
ça m’inquiète car je pars à Londres en Mars pour perfectionner mon anglais, et je souhaitais par la suite postuler pour les bases là-bas directement ! Je suis mal barrée si je dois faire ce test en anglais qui doit être pour les anglophones normalement ! 😆 😆 A moins qu’ils me font faire un test de français, mais d’après ce que j’ai compris, on postule et le test sera en fonction de la langue du pays de la base choisie !
Bon courage à toutes et tous 😉 - 4 janvier 2012 à 10 h 08 min #133006
Un score de 720 au TOEIC n’a jamais prouvé qu’une personne sait s’exprimer a l’oral …
Sinon pour Nenette, j’ai passé les sélections a Londres et a Paris. Ce n’est pas plus dur de faire ce test de compréhension en anglais qu’en français.
C’est juste le principe du test qu’il faut comprendre.Bon courage et rien de mieux que d’aller a l’étranger pour améliorer son anglais.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.