Avis cv PNC

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_sely95
      Participant

salut,
        a tous les aspirant navigant ainsi que je en poste.
        Titulaire du CCA depuis quelque mois je me lance dans la recherche d’emploi
        j’ai produit un premier cv pouvez vous me faire un retour afin de l’améliorée.
        voici le dit CV
        https://www.dropbox.com/s/kirpcamh7gowvar/attachment_1426094232731_cv%20final.pdf?dl=0″ onclick= »window.open(this.href);return false;
        Merci beaucoup

imported_kidgeo
        Participant

Bonjour,

A mon avis, je pense que tu peux développer tes expériences professionnelles, notamment indiquer les tâches effectuées en centrant autour du client.

Tu gagnera de la place également sur ton CV en optimisant l’espace: Langue 1 Langue 2 Langue 3

Ceci est un avis bien sur .

CDR

Komar2015
          Participant

Bonjour, peut être, il vous faut passer un TOEIC, c’est ne pas obliger mais bcp des compagnies aérienne demande.
            c’est juste un avis.
            Cdt

chachou56
            Participant

Bonjour 🙂

Attention à quelques fautes : Art appliqués , toute la France, école (à moins que ça ne soit plusieurs écoles … 🙂
              Et peut être mettre la première lettre des mois en majuscule mais ça ce n’est que mon avis 🙂

Bon courage dans tes recherches !

imported_SamAngel
              Participant

Oui, attention aux fautes d’orthographe et aux majuscules (partout!)
                Sinon, tu as des expériences qui peuvent intéresser mais je suis de l’avis de Kidgeo, il faut développer sur les taches que tu as eu à accomplir, en mettant en avant le coté services et social, le fait que tu étais responsable de la sécurité des enfants dans les trains (City one, c’est bien l’accompagnement des enfants dans les trains?)
                Sépare aussi les chiffres de ton numéro de téléphone (ca sera plus clair) et je suis pas sure que le « recherche poste de PNC » soit indispensable, juste PNC suffit, si tu leur envoies, ils savent que tu recherches (obviously!)
                N’oublie pas le S à acquises (ya pleins de compétences!)
                Aprés, la suite photoshop, c’est moins important que les langues, essaye de plus les mettre en avant !
                et tu peux aussi développer tes centres d’intérêts en mettant quelques mots (si tu as fait partie de clubs, d’assos,..) ca peut toujours faire un plus !
                Bref, je suis fan de CV et je passe du temps à aider mes amis et proches à faire les leurs donc j’en dis peut être beaucoup masi j’espère que ca pourra t’aider ! Bonne chance !
                Ah oui, juste un truc, j’aime bien le design et les couleurs, pense à changer les couleurs pour les adapter aux compagnies auquelles tu postules, ca peut être pas mal ! 🙂

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives