Avenir des nouveaux embauchés AF

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_drawets
      Participant

Bonjour à tous.

Je fais parti du recrutement de la fin de l’année dernière chez AF!

Est-ce que des gens dans ce cas on des nouvelles?

Merci.

imported_Nono31
        Participant

Notre avenir ? Aucun je pense.

Je pense que notre avenir réside plutot dans le fait de savoir si nous devrons repasser la sélection dans son intégralité ou juste Anglais + Entretien comme ceux du vivier 2008/2009.

J’aurai une question pr les PNC AF basés ORY, est-il vrai qu’en raison de l’ouverture des bases de Provinces, et à l’appel au volontariat en interne uniquement pr TLS et NCE et casiement aussi pr MRS, sans oublier les départs à la retraite, il manquerait des PNC bientot à ORY ?

imported_emisalex
          Participant

bonjour,

selon le RH PN, il y aurait effectivement un manque à l’automne, mais aucune embauche prévue pour autant. la solution sera trouvée en interne. et il y a toujours plus d’une centaine de PS/PN en attente de mise en ligne…

imported_Poussin
            Participant

@emisalex wrote:

bonjour,

selon le RH PN, il y aurait effectivement un manque à l’automne, mais aucune embauche prévue pour autant. la solution sera trouvée en interne. et il y a toujours plus d’une centaine de PS/PN en attente de mise en ligne…

Le sous-effectif de l’automne sera comblé par le sureffectif de cet été.

imported_Nono31
              Participant

S’il y’a surreffectif cet été pourquoi avoir embauché autant de PCB ?

imported_Poussin
                Participant

@Nono31 wrote:

S’il y’a surreffectif cet été pourquoi avoir embauché autant de PCB ?

Le mot « été » n’est pas adéquat, j’aurais du dire que le sous-effectif d’octobre sera comblé par le sureffectif « actuel » qui durera au moins jusqu’à juin puis en baisse pour la période estivale avec les congés, au point qu’on doit embaucher des pcb, suis-je plus clair ? 😉

« Embauchés » >> Avez-vous signé un contrat de travail? Intitulé trompeur. « Avenir des personnes en liste d’attente pour une embauche chez AF  » ; serait plus approprié.

Aucune embauche « externe » prévue pour 2012. Le PS et l’éventuel « trop plein » des filiales sauront plus que combler le manque éventuel d’effectif. A cela viendra aussi s’ajouter une restructuration et une réorganisation du CC/MC qui augmentera la productivité PN. Donc là encore ils vont gagner de la marge.

Et les PCB sont la pour la pointe. Comme ils l’ont été de nombreuses fois.

=D

Tu veux sans doute parler de ceux qui ont été « reçus aux sélections »?! Ce ne sont pas des embauchés. Il faut dire que le surplus de P.N.C. qui s’annonce en interne et au sein des filiales ne facilitera pas vraiment votre embauche. Mais attendons de voir le plan de restructuration qui sera proposé..vous serez vite fixés. Comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles.

imported_Mitchelmi
                  Participant

La sortie de crise va être difficile. il ne faut pas se faire trop de films concernant des éventuelles embauches

Vous lisez 8 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives