- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Webby, le il y a 15 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 8 octobre 2010 à 13 h 40 min #86199
Bonjour,
pourriez-vous me dire si je dois prendre une assurance perte de licence? je viens d’intégrer une compagnie aérienne en CDD, et je ne sais pas si je dois en prendre une, et si oui laquelle?
Merci par avance - 8 octobre 2010 à 13 h 56 min #116250
C’est un choix perso mais c’est vivement conseillé…
Je te conseille de contacter le SAAM et de voir avec eux ce qui correspond le meiux a ton cas…
- 8 octobre 2010 à 18 h 07 min #116251
ok je te remercie 😉
- 8 octobre 2010 à 20 h 52 min #116252
Je suis en CDD depuis plusieurs années et j’y ai souscrit des que j’ai commencé à voler.
Je suis chez la SAAM et je trouve leur contrat tres bien (n’hesites pas à comparer avec la concurrence)
Apres comme l’a dit Webby c’est un choix perso, j’ai des collegues qui volent depuis 4ans et toujours pas titularisés, ils attendent de l’etre pour y souscrire, chacun fait ce qu’il veut. - 12 octobre 2010 à 10 h 41 min #116253
Salut Mamid !
Je viens de lire ton message, et j’étais dans le même cas que toi !
Perso, je suis à la SAAM et j’en suis très contente … ils expliquent super bien le contrat et ne font pas de forcing pour que les gens s’assurent. Ils te donnent des vrais conseils et il te propose des garanties adaptés en fonction de ton cas personnel.
Je sais que même en CDD tu peux t’assurer, je te conseil de les appeler ils vont tout t’expliquer (demande Nathalie 0149641286).
Comme le dis WEBBY , ce n’est pas obligatoire, mais c’est FORTEMENT RECOMMANDE !
J’ai un ami pnc qui n’était pas assuré et un problème est survenu juste après qu’il quitte Emirates et qu’il intègre AF … il c’est retrouvé dans une m….. pas possible ! car plus de travail, donc plus de salaire et en plus super malade !
Voila j’espère que ça pourra t’aider dans ton choix,
Bon courage 😉 - 12 octobre 2010 à 10 h 44 min #116254
Exusez moi en fait j’ai dis Mamid mais c’était pour Bubulle ! C’est pas grave, tout le monde peu en profiter !!!
sorry !!!
- 18 octobre 2010 à 8 h 25 min #116255
Hello,
Pour info c’est LE SAAM… Mais bon, c’est pas tres important en soit… 😀
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.