Assessment Day EasyJet Geneve 2014

Vous lisez 52 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #88996
      Joaolimpo
      Participant

        Salut tout le monde!

        Je voudrais savoir c´est le AD à Geneve pour easyjet, normalment est en Français ou en Anglais? Les exercises, les presentations, etc.

        Merci immense et je suis en attente d’une réponse bientôt,

        João Limpo

      • #150096
        imported_minimax06
        Participant

          Salut,

          Pour easyJet, qu’importe la base choisie, tout l’AD se fait en Anglais.

          Bonne chance !

          Maxime

        • #150098
          Joaolimpo
          Participant

            Merci beaucoup Maxime, c´est gentille! 🙂

          • #150101

            salut ! j’attends aussi des nouvelles d’une eventuelle convocation ! on se tient au courant joaolimpo !

          • #150102
            margaultls1
            Participant

              Bonjour,

              Je suis convoquée à l’AD EasyJet à Genève le 20/11. Quelqu’un d’autre est-il convoqué? Si oui, comment vous y rendez-vous? On peut éventuellement s’arranger pour un hôtel à proximité.

            • #150103
              imported_Clepnc01
              Participant

                Si je peux me permettre, moi j’avais pris une chambre a l’hôtel 33, 100€ la nuit pour 2 avec petit déjeuner, certes c’est cher , mais c’est a 30 secondes en voiture des locaux d’Easy !

                Bonne chance 🙂

              • #150104
                Fgi14
                Participant

                  Bonjour
                  Une question:quand temps a passé entre la réception de l’email que vous avez passé le test et l’appel pour l’interview à Genève?
                  Je l’ai passé mais aujourd’hui pas de email pour aller à Genève.
                  Merci à tous.

                • #150105
                  imported_VanessaV
                  Participant

                    Bonsoir 🙂
                    Je n’ai toujours pas de réponse de leur part mais quand je regarde le statut de ma demande cest écris que j’ai passé ce niveau là avec succès je me souviens plus du terme exacte mais c’est positif mais pas de mail c’est normal?
                    Merci d’avance

                  • #150106
                    Fgi14
                    Participant

                      Il y a beaucoup de mes collègues qui l’ont fait et si le résultat était négatif ,ils ont reçu lq réponse aussi(négatif ) après quelque jour. Très étrange

                    • #150107
                      imported_VanessaV
                      Participant

                        C’est vrai que cest étrange sur mon profil il est dis ca:
                        Successful at ability test stage

                      • #150108
                        Fgi14
                        Participant

                          Peut-être qui ils sont en train de évaluer ton cv mais au moins n’est pas négatif. il faut esperer.
                          Je ne sais rien aussi.let’s wait.
                          Ps: Pardonnez mon français mais il y a dix ans que je n’écris pas en votre langue.

                        • #150109
                          Fgi14
                          Participant

                            News?

                          • #150110
                            imported_VanessaV
                            Participant

                              Quand sur le status il est écrit  » completed  » ça veut dire que c’est fini, non?
                              Vu que le jour J est aujourd’hui?

                            • #150111
                              Fgi14
                              Participant

                                J’ai lu que quand sur le status tu as completed ça signifie que tu es en liste puor un av interview.

                              • #150112
                                Fgi14
                                Participant

                                  Le prochaine peut être

                                • #150113
                                  imported_VanessaV
                                  Participant

                                    Que je suis en liste pour un av interview?
                                    Ca veut pas dire que c’est fini que je dois attendre le prochain recrutement?
                                    merci pour ta réponse 🙂

                                  • #150114
                                    imported_Clepnc01
                                    Participant

                                      Alors ? Des retours sur cette journée ?

                                    • #150115
                                      Fgi14
                                      Participant

                                        J’ai écrit un mail pour savoir quelque chose sur ma application.ils m’ont répondu que je serais convoqué la prochaine fois que il y a un ad interview mais pas de dates.je pense que toi aussi ,tu es dans lq même situation,il faut attendre.

                                      • #150119

                                        tu as ecrit à quelle adresse? car je suis dans la meme situation que toi !

                                      • #150116
                                        Fgi14
                                        Participant
                                        • #150117
                                          imported_VanessaV
                                          Participant

                                            Bonsoir
                                            Vous parlez que vous avez écris pour le status ou pour les nouvelles?

                                          • #150118
                                            Fgi14
                                            Participant

                                              Pour les nouvelles

                                            • #150120
                                              Fgi14
                                              Participant

                                                No news?

                                              • #150121
                                                imported_VanessaV
                                                Participant

                                                  Non toujours pas :s

                                                • #150122
                                                  Fgi14
                                                  Participant

                                                    Rien de rien

                                                  • #150123
                                                    imported_VanessaV
                                                    Participant

                                                      Non le statut est le même et aucune convocation :s

                                                    • #150124
                                                      Maathilde
                                                      Participant

                                                        Salut à tous!Je viens d’être convoquée pour l’AD du 13 janvier à Genève, y’a til d’autres personnes dans ce cas 🙂 ?

                                                      • #150125
                                                        imported_alicia
                                                        Participant

                                                          oui moi également. tu es de Genève? de l’expérience dans l’aérien?

                                                        • #150126
                                                          imported_alicia
                                                          Participant

                                                            Coucou, qui a été pris suite aux entretiens individuels ?

                                                          • #150127
                                                            fanny2015
                                                            Participant

                                                              Coucou, Je viens de recevoir une convocation à une sélection le 10 février, d’autres personnes dans ce cas?
                                                              Des retours sur cette journée? Merci d’avance, le stresse monte!!

                                                            • #150128
                                                              imported_lylypnc
                                                              Participant

                                                                Coucou Fanny2015

                                                                Tu es convoqué pour quelle base le 10 février ?

                                                              • #150129
                                                                imported_cris2303
                                                                Participant

                                                                  bonsoir tous le monde ,
                                                                  moi aussi j’ai recu un mail pour une convocation pour le 10 février pour la base Toulouse 🙂

                                                                • #150130
                                                                  Biboune
                                                                  Participant

                                                                    Bonjour,

                                                                    Je suis convoquée le 10 février pour la base de Genève, pour l’instant on est deux sur le forum. Quelqu’un d’autre est convoqué également ? 🙂

                                                                  • #150131
                                                                    fanny2015
                                                                    Participant

                                                                      Bonjour,

                                                                      Dsl pour ma réponse tardive, oui oui moi aussi convocation le 10 février à Genève 😉

                                                                    • #150132
                                                                      Biboune
                                                                      Participant

                                                                        Ah c’est cool 🙂 pour l’instant on est 3 du forum à avoir l’Assessment demain

                                                                      • #150133
                                                                        imported_jseb
                                                                        Participant

                                                                          Salut à tous
                                                                          Pourriez vous donner les détails de votre sélection du 10 a gva
                                                                          Merci et bonne chance

                                                                        • #150134
                                                                          imported_jseb
                                                                          Participant

                                                                            Up

                                                                          • #150135
                                                                            imported_cris2303
                                                                            Participant

                                                                              c’est bon pour toi? moi aussi^^

                                                                            • #150136
                                                                              Biboune
                                                                              Participant

                                                                                Félicitation ! Je suis également prise 😀

                                                                              • #150137
                                                                                popo
                                                                                Participant

                                                                                  Bonjour à tous,

                                                                                  Félicitations à tous ceux qui ont été pris!
                                                                                  Quelqu’un ici est convoqué à l’assessment day du 24 février? 🙂

                                                                                  Si vous avez des conseils pour les sélections, je suis preneuse^^
                                                                                  Question pratique, j’arrive de Paris la veille, quel hôtel me conseillez-vous pour que ça ne soit pas trop galère pour me rendre à l’aéroport le lendemain matin?

                                                                                  Merci beaucoup à tous pour vos précieux conseils et peut-être à bientôt dans les airs! 🙂

                                                                                • #150138
                                                                                  Biboune
                                                                                  Participant

                                                                                    Hello Popo,

                                                                                    Pour la ville si tu peux choisie Ferney-Voltaire, il me semble le bus Y est direct pour l’aéroport et met seulement 15 min 🙂

                                                                                    Sinon pour les séléctions ne stresse pas trop, ils te mettront vite à l’aise et l’ambiance est très sympa. Pour les epreuves de groupes, il faut que tu montres que tu as un très bon esprit d’équipe : tu laisses parler les autres, demande souvent leurs avis… Sinon sois toi même et ça marchera 🙂

                                                                                    Et tout cas bonne chance, en esperant te voir au training 🙂

                                                                                  • #150139
                                                                                    imported_Clepnc01
                                                                                    Participant

                                                                                      Coucou 🙂
                                                                                      Tu peux aller a l’hôtel 33, un peu cher (99€ je crois) mais vraiment à côté des bâtiments EZS. Pas besoins de voiture ou taxi pour y aller ! 5 minutes à pieds je dirai !

                                                                                      Bonne chance !

                                                                                    • #150140
                                                                                      popo
                                                                                      Participant

                                                                                        Génial! Merci à vous Biboune et Clepnc01 pour vos précieux conseils 🙂 En espérant faire bientôt partie de la team orange! 😉

                                                                                      • #150141

                                                                                        Pour ceux et celles qui ont reussi, si vous cherchez un appart les premiers mois, pour le training ou plus, je sous loue le mien sur annecy, tout compris et meuble (studio), a 20 min de laeroport en voiture. Je faisais le trajet quand je volais pour eux et beaucoup de pnc sont sur annecy. Bref nhesitez pas a menvoyer un message sur le site si vous cherchez.

                                                                                      • #150142
                                                                                        marina13008
                                                                                        Participant

                                                                                          Bonjour,

                                                                                          Je suis moi aussi convoqué le 24 fev. pr un assessment day à Genève, savez-vous svp où se trouvent exactement les locaux ? Se trouvent-ils au sein de l’aéroport de Genève ? Comment pt-on y accéder, y-at-il des bus ?

                                                                                          Merci !

                                                                                        • #150143
                                                                                          popo
                                                                                          Participant

                                                                                            Génial Marina, on se verra là-bas alors! 🙂
                                                                                            Alors, je n’y suis jamais allée mais on m’a dit que ça se trouvait près de la tour de contrôle. Il y a un bâtiment sur lequel est écrit en haut easyJet, c’est au deuxième étage. Où loges-tu? Si tu viens de Ferney-Voltaire, il y a le bus Y et il faut apparemment s’arrêter à l’arrêt Tour de Contrôle.

                                                                                            On peut se contacter en message privé pour se retrouver sur place le jour J si tu veux ! 🙂

                                                                                          • #150144
                                                                                            Biboune
                                                                                            Participant

                                                                                              Bonjour,

                                                                                              Les locaux se trouvent juste à coté de l’aéroport, vous verez une grande pancarte EasyJet. Le mieux c’est d’aller voir sur google map et mettre la street view, ça vous donnera une image du batiment 🙂 En tout cas bon courage à tous

                                                                                            • #150145
                                                                                              imported_amvy
                                                                                              Participant

                                                                                                Bonjour à tous,
                                                                                                Après quelques recherches ( rapide je l’avoue … ), j’ai une petite question concernant les fameux VISA de travail Suisse pour pouvoir postuler pour la base de GVA. Veuillez m’excuser si la question a déjà été posée et la réponse déjà donné ( et surtout merci à celui qui répondra 🙂
                                                                                                Je souhaiterai donc postuler pour la base de GVA mais c’est cette fameuse question du « right to work in Switzerland only » qui me chagrine … Savez vous si l’on peux malgré tout postuler sans avoir de Permis L ou Permis Frontalier ( oui je me suis aussi renseignée de ce côté la !). Car pour faire la demande de permis il faut justifier d’un emploi ou prochain engagement au sein d’une société en Suisse et pour pouvoir postuler à Easyjet GVA il faut ce fameux permis ! Bref on tourne en rond !
                                                                                                Un grand merci à celui ou celle qui saura m’éclairer sur le sujet !
                                                                                                Belle journée à tous =)

                                                                                              • #150146
                                                                                                Biboune
                                                                                                Participant

                                                                                                  Hello,

                                                                                                  T’en fais pas pour le permis de travail, ils se chargeront eux même de faire des démarches une fois ton contrat signé 🙂 Le « right to work in Switzerland only », je pense que c’est pour les non suisses n’ayant pas le droit de travailler en Suisse à cause de divers problème du style problème avec la justice.
                                                                                                  En tout cas, quand j’ai fais l’assessment, sur 15 je crois qu’on était que deux à avoir un permis de travail Suisse

                                                                                                  Bon courage et j’espere avoir pu t’aider 🙂

                                                                                                • #150147
                                                                                                  Fgi14
                                                                                                  Participant

                                                                                                    Training le six avril.quelque info pour appartements là-bas ?

                                                                                                  • #150093
                                                                                                    marina13008
                                                                                                    Participant

                                                                                                      Bonjour,

                                                                                                      Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer concernant le training à Genève, au niveau de l’épreuve piscine, est ce un 25m ou un 50m et en combien de tps faut-il l’effectuer ?
                                                                                                      Merci !

                                                                                                    • #150090
                                                                                                      imported_Clepnc01
                                                                                                      Participant

                                                                                                        Salut,
                                                                                                        C’est un 25m x 2.
                                                                                                        Une fois habillé + une fois en combinaison.
                                                                                                        Pas de temps , seulement être capable de faire les 25m convenablement !

                                                                                                      • #150087
                                                                                                        oceanelbt
                                                                                                        Participant

                                                                                                          Salut,
                                                                                                          Ce sujet m’intéresse aussi alors je viens à la recherche d’infos.
                                                                                                          Quand tu dis habillé c’est en maillot ou vraiment habillé?
                                                                                                          Et pour le « tread water » c’est en combi?
                                                                                                          Est-ce que tu peux nous expliqué le déroulement global de cette journée à l’eau s’il te plait ?
                                                                                                          Merci beaucoup par avance.

                                                                                                      Vous lisez 52 fils de discussion
                                                                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                                                                      ABONNEZ-VOUS !
                                                                                                      Déjà titulaire du CCA ?
                                                                                                      PNC en compagnie ?
                                                                                                      En recherche de compagnie ?
                                                                                                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
                                                                                                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

                                                                                                      Archives