- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 8 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Voilà pour booster ma confiance, et comme je prépare les prochains Open Day. ( mon anglais )
J’aurai voulu savoir si c’était possible d’allez a la première journée, voir comment ça se déroule, mais de ne pas m’y rendre au 2ème jour, ( pas prêt niveau anglais )
Est ce que cela aura une incidence si par malheur ( ou bonheur ) si mon téléphone sonne pour me demander de participer aux 2ème jour mais que je ne réponde pas a l’appel ?!
J’ai peur de faire cela et que l’on se souvienne de moi dans quelques mois ou il n’y a aucun risque.
Merci de vos réponses.
rien ne sert de se rendre au premier rendez vous , pour ne pas aller au suivant..
Dans ta situation si c’est juste pour voir, vas y , observe et fais toi ton avis au vu des autres candidats. Mais sa ne sert aboslument a rien d’aller deposer un cv pour ne pas continuer la route apres. Si tu n’est pas prêt, conseil ne depose rien
Ok merci je suis tes conseils 🙂