AIR FRANCE 3 ANS CURE D’AUSTERITE A LIRE " LE PARISIEN"

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_lawson
      Participant

» onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_boeing
        Participant

Et bien les selections pour air france , c’est pas pour demain , bon courage a tous ceux qui cherchent un poste de PNC

imported_Nono31
          Participant

RIP.

Bon après dans l’aérien tout bouge très vite dans un sens comme dans l’autre mais vaut mieux pas trop espérer là.

imported_Webby
            Participant

@Nono31 wrote:

RIP.

Bon après dans l’aérien tout bouge très vite dans un sens comme dans l’autre mais vaut mieux pas trop espérer là.

Le « RIP » est peut etre de trop non ???!!!…

Cha-PNCdream
              Participant

Aïe Aïe Aïe

Désolée pour le personnel d’AF et les aspirants PNC…

Penseez-vous que l’on se dirige vers la même configuration que 2009 concernant les PCB (=annulation des mises en ligne)?…

Black Pappy
                Participant

@Cha-PNCdream wrote:

Penseez-vous que l’on se dirige vers la même configuration que 2009 concernant les PCB (=annulation des mises en ligne)?…

Sans aucun doute possible!

imported_Nono31
                  Participant

@Webby wrote:

@Nono31 wrote:

RIP.

Je ne faisais pas le deuil de la Compagnie mais le deuil de mon intégration et des sélections PNC.

Maintenant je reste convaincu que si l’activité redémarre, ce qui n’est pas exclut car les économistes attendent une reprise pr le deuxieme semestre 2012, la machine s’emballe et AF ait à nouveau besoin de monde.

imported_Webby
                    Participant

@Nono31 wrote:

@Webby wrote:

@Nono31 wrote:

RIP.

Je ne faisais pas le deuil de la Compagnie mais le deuil de mon intégration et des sélections PNC (hôtesse de l’air et steward).

Maintenant je reste convaincu que si l’activité redémarre, ce qui n’est pas exclut car les économistes attendent une reprise pr le deuxieme semestre 2012, la machine s’emballe et Air France ait à nouveau besoin de monde.

OK, merci pour la precision 😉

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives