âge maximum compagnies du golf?

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_nonorela
      Participant

Bonjour tout le monde, 😀

J’espère ne pas faire de doublon, j’ai fait une recherche mais pas de résultats (?),

ma question est la suivante, les compagnies aériennes du golfe ne mettent pas d’âge maximum dans minimum requirements
        mais finalement après avoir passé plusieurs open day dans certaines d’entre d’elles j’ai constaté qu’à la fin y a jamais ou rarement de filles de plus de 25 ans, ce que j’aimerais savoir c’est que si ça vaut la peine que je me casse la tête à insister étant donné que j’ai 28 bientôt 29 et que finalement, peut être qu’ils me prendront jamais,
        pour ceux qui travaillent déjà pour Qatar, Fly emirates, Etihad etc pouvez vous me confirmer ou non qu’ils ne prennent pas de + de 25 ?
        J’espère que ce n’est pas le cas. J’approche la trentaine et je rêve d’intégrer une compagnie en particulier une du golfe.

Merci pour vos réponses, :mrgreen:

imported_peterpan
        Participant

Une fille avec qui j’ai passé Etihad en janvier vient d’intégrer, elle est de 1984 …

imported_nonorela
          Participant

je suis de 83 🙂 , c’est rassurant, est ce qu’il y a d’autres personnes approchant la trentaine qui ont été pris où qui vont commencer chez une compagnie du golf ?

J’ai réellement besoin de savoir, avec le peu que l’on sait sur leur critères de séléction ça me permettra soit de me concentrer sur eux ou alors de laisser tomber

@nonorela wrote:

je suis de 83 🙂 , c’est rassurant, est ce qu’il y a d’autres personnes approchant la trentaine qui ont été pris où qui vont commencer chez une compagnie du golf ?

J’ai réellement besoin de savoir, avec le peu que l’on sait sur leur critères de séléction ça me permettra soit de me concentrer sur eux ou alors de laisser tomber

Hello Nonorela,

Je me posais aussi la même question. Je suis de 82 et je souaiterais également postuler auprès des compagnies du Golf…J’ai regardé sur les forums et ce qui est sûr c’est que l’âge mini pour Qatar est 23 ans, et 21 ans pour Emirates et Etihad. Il n’est pas mentionné que l’âge maxi est de 25 ans, et certaines personnes au delà de cette âge ont apparemment été sélectionnées…Donc pour moi, il est bon de tenter et de rester motivée 🙂

Tarik O
            Participant

Coucou!
              Juste pr vous rassurer un peu, une fille qui a fait l’OD Emirates en mars, qui est de 1984, a ete selectionnee et integrera le training en juillet!
              Dc je pense que si vous etes encore « fraiches », ca peut le faire…
              Moi je dit : FONCER!!

imported_sudiste06
              Participant

Salut,

Après 3 ans chez Qatar je te confirme qu’il y avait des filles de plus de 30 ans donc sans problème pour toi !

Bon courage

Pas de panique ! Je suis de 84 et j’ai intégré Etihad cette année.
                Dans mon batch il y a une australienne de 36 ans, un Bulgare de 32, un marocain de 30…
                Alors ne vous prenez pas la tête !!!!!!!!!

imported_nonorela
                Participant

MERCI pour vos réponses c’est très rassurant et ça fait plaisir, je vais tenter ETIHAD même si je vois pas dOpen day en france snif

Vous lisez 7 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives