12 décembre 2024

Aeroschool – Bordeaux – 05 novembre 2009

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous !!

Juste pour commencer à me mettre dans le bain, je voulais savoir si certains d’entre vous assisterons à la formation CFS qui commence le 05 novembre à Bordeaux chez Aeroschool??!!!
      Perso j’attends la réponse du Fongecif (J-8 … ) pour savoir si ma formation est financée … ou pas!
      Voilà ça serait sympa de papoter avec les gens avec qui je serais peut être en formation dans quelques semaines… 🙂

A bientôt!!

Sophie

joanna33
      Participant

Salut Sophie, je fais la prochaine formation aeroschool a Bordeaux..mais la date a été changé cest le 2 novembre !! Ton dossier a t-il été accepté ??
        Grace a quoi tu as pu avoir ce financement ??

A bientot !! Joanna

coucou es filles , ca fait plais d’avoir un avant programme qui participeras a cette formation.
        au fait avez vous trouvé de quoi vous loger, je galere pour trouver 1 appart car l’hotel meme le moins cher me revient trop cher c’est mini 35e la nuit, en plus tas pas moyen de te faire a manger
        je sais que c’est le 2 aussi, avez vous des infos si restauration possible a proximité le midi, quelle est la tenue avec laquelle il faut venir?
        combien de temps de pause de midi, bref des infos pratik

ça se passe ou à bordeaux?

oui, enfin a coté à bruges

Vous lisez 4 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 103 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages