- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 2 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous !!
Juste pour commencer à me mettre dans le bain, je voulais savoir si certains d’entre vous assisterons à la formation CFS qui commence le 05 novembre à Bordeaux chez Aeroschool??!!!
Perso j’attends la réponse du Fongecif (J-8 … ) pour savoir si ma formation est financée … ou pas!
Voilà ça serait sympa de papoter avec les gens avec qui je serais peut être en formation dans quelques semaines… 🙂
A bientôt!!
Sophie
Salut Sophie, je fais la prochaine formation aeroschool a Bordeaux..mais la date a été changé cest le 2 novembre !! Ton dossier a t-il été accepté ??
Grace a quoi tu as pu avoir ce financement ??
A bientot !! Joanna
coucou es filles , ca fait plais d’avoir un avant programme qui participeras a cette formation.
au fait avez vous trouvé de quoi vous loger, je galere pour trouver 1 appart car l’hotel meme le moins cher me revient trop cher c’est mini 35e la nuit, en plus tas pas moyen de te faire a manger
je sais que c’est le 2 aussi, avez vous des infos si restauration possible a proximité le midi, quelle est la tenue avec laquelle il faut venir?
combien de temps de pause de midi, bref des infos pratik
ça se passe ou à bordeaux?
oui, enfin a coté à bruges