Aeroschool – Bordeaux – 05 novembre 2009

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      SOSO33800
      Participant

Bonjour à tous !!

Juste pour commencer à me mettre dans le bain, je voulais savoir si certains d’entre vous assisterons à la formation CFS qui commence le 05 novembre à Bordeaux chez Aeroschool??!!!
        Perso j’attends la réponse du Fongecif (J-8 … ) pour savoir si ma formation est financée … ou pas!
        Voilà ça serait sympa de papoter avec les gens avec qui je serais peut être en formation dans quelques semaines… 🙂

A bientôt!!

Sophie

joanna33
        Participant

Salut Sophie, je fais la prochaine formation aeroschool a Bordeaux..mais la date a été changé cest le 2 novembre !! Ton dossier a t-il été accepté ??
          Grace a quoi tu as pu avoir ce financement ??

A bientot !! Joanna

coucou es filles , ca fait plais d’avoir un avant programme qui participeras a cette formation.
          au fait avez vous trouvé de quoi vous loger, je galere pour trouver 1 appart car l’hotel meme le moins cher me revient trop cher c’est mini 35e la nuit, en plus tas pas moyen de te faire a manger
          je sais que c’est le 2 aussi, avez vous des infos si restauration possible a proximité le midi, quelle est la tenue avec laquelle il faut venir?
          combien de temps de pause de midi, bref des infos pratik

ça se passe ou à bordeaux?

oui, enfin a coté à bruges

Vous lisez 4 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives