AEROSCHOOL A LA REUNION

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je viens de voir recemment que aeroschool venait de s’implanter à la Reunion (ou peut-etre y a t’il quelque temps je ne sais pas?!!)

Y en a t-il qui on déjà participer à la formation, ou vont le faire prochainement, ont-il pu obtenir l »agrément pour la formation pratique à la Reunion.

J’attends vos infos ou témoignages!!

Merci

Nanou_
      Participant

Salut fleur des îles,

(joli pseudo by the way),

Pour l’instant tu peux seulement passer la théorie à la Réunion, tu dois venir faire la pratique à Paris. Le billet d’avion est à votre charge, je crois qu’Aeroschool vous aide financièrement pour une partie du billet, mais je n’en suis pas sûre du tout!

OnTheAir974
        Participant

Bonjour Fleur des Iles,

J’ai envoyé mon dossier de candidature pour la session du 25 avril il y a déja trois semaines, la date clôture d’inscription était le 29 mars dernier, je suis toujours en attente d’une confirmation d’inscription. Il y avait dernièrement une journée porte ouverte d’ Aeroschool à l’aéroport de Roland Garros et pour la prochaine session il faudra attendre septembre .

Salut,

merci pour le compliment 😉 .

Oh dommage! c’est pas donné un billet d’avion, mais bon j’ai tellement envie de le faire que si je reussi la théorie, je vais essayer d’obtenir, la réduction de 300 euros que l’état à proposé recemment.

Moi je compte faire la formation en octobre j’espère que d’ici la ils auront obtenu l’agrément. 🙁

Merci pour vos réponses

@OnTheAir974 wrote:

Bonjour Fleur des Iles,

J’ai envoyé mon dossier de candidature pour la session du 25 avril il y a déja trois semaines, la date clôture d’inscription était le 29 mars dernier, je suis toujours en attente d’une confirmation d’inscription. Il y avait dernièrement une journée porte ouverte d’ Aeroschool à l’aéroport de Roland Garros et pour la prochaine session il faudra attendre septembre .

C’est super ca! je te souhaite bonne chance alors! tiens moi au courant si t’as des infos pour l’agrément.

Vous lisez 4 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives