AD Monarch LGW 30th of October

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      kprikorn
      Participant

Salut à tou-te-s,

voici quelques infos sur le déroulement d’un AD Monarch pour les 4 bases du Royaume-Uni.

L’ensemble du processus de recrutement se fait biensûr en Anglais.
        Vous serez convoqué-e à l’issue d’une sélection sur CV. L’expérience en tant que crew est bien vue mais pas impérative. En revanche et comme pour les autres compagnies, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie au contact des clients (réception hôtelière par exemple).
        Vous serez convoqué au Royaume Uni dans un assessment Centre comme Gatwick, vous serez chaleureusement accueilli et devrez rapidement vous présenter à votre voisin qui à son tour vous présentera devant le public. Vous regarderez une vidéo courte sans parole, sans texte.
        Ensuite vous passerez un test écrit chronométré en 30 minutes de 50 questions qui porte sur Monarch (historique, flotte, destinations), sur votre culture générale et sur quelques questions simples de maths (£1 = 1,2€, un pax veut 3 boissons à £2,5, un sandwich à £4 et deux biscuits à 2£ : combien cela fait en £, en €, combien vous rendez en pounds si il vous donne 20€… par exemple).
        Après, vous aurez deux tests de groupe, rapides. Par exemple, vous devrez concevoir en commun une publicité et expliquer votre choix à tous les autres. Vous devrez ensuite par exemple établir le portrait idéal du flight attendant Monarch. Idem, présentation devant le groupe.
        Enfin, vous aurez une pause déjeuner de une heure puis les entretiens individuels qui sont eux, bien plus difficiles. On vous posera une dizaine de questions, chacune comportant sur une thématique forte chez Monarch. Par exemple : travail en équipe, adaptabilité, dépassement de soi, atteindre les objectifs, relever les challenges, capacité d’organisation et d’anticipation. Pour chacune des questions, on vous demande d’illustrer votre idée par un exemple concret que vous avez vécu et dont vous pouvez expliquer les résultats.

Bonne chance.

____
        Participant

Bonjour !

Merci pour la description !
          Des personnes ont postulé le mois dernier sur le site d’Air Monarch ? Des réponses ou des convocations de reçu ?
          Merci !

kprikorn
          Participant

J’ai postulé fin Aout, début Septembre. Je sors de l’AD et les résultats sont communiqués dans les six semaines. Si c’est OK, le training débutera fin Janvier – Février 2016 pour une durée de six semaines.

____
            Participant

Oh super !!! Bonne chance alors !!! Tiens nous au courant !

Pour ma part Jai postulé y a un mois environ mais pas de reponse je pense que cest foutu pour moi …
              Si des personnes ont postulé en même temps que moi…

kprikorn
              Participant

Ils ont prévu d’autres AD en Nov et Déc et peut être même après… !

azzo
                Participant

Ces AD seront pour la base de Gatwick aussi ?

____
                  Participant

Ah d’accord super je vais surveiller ma boîte mail du coup ^^ merci !

kprikorn
                    Participant

@azzo wrote:

Ces AD seront pour la base de Gatwick aussi ?

Les AD sont pour toutes les bases UK.

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives