AD Easy jet – Nice 30.10

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour .

Est ce que ca dis a certains de se partager les bons plans logement la bas ? Car la promenade des anglais , niveau tarif hmmmm ..

_Chrystellle
      Participant

Si l’AD est au Novotel comme l’année passée, il y a un hôtel Ibis Budget à côté et un Première Classe à environ 5-10 minutes de marche.

Merci 🙂 C’est au Radisson Blu

_Chrystellle
        Participant

Oula c’est pas du tout au même endroit alors ! ^^

imported_ptitelolo
          Participant

Il y a un première classe pas loi . Vous venez d’ou tous?

imported_Nono31
            Participant

Toulouse moi.

Toulouse 🙂

Salut tout le monde ! Je voulais savoir si vous aviez reçu un mail de confirmation pour l’AD ?
              Mon statut est passé en « Assessment centre scheduled » mais je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
              Merci d’avance pour vos réponses 🙂
              Et sinon moi je viens de Lyon

imported_rak2013
              Participant

Est ce que ça dit a quelqu’un de partager les frais essence (diesel) / péage en partant de Toulouse le 29 dans la matinée ? Je prends ma voiture perso pour aller a Nice. N’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressés.

Bonjour à tous ! Je suis aussi de Toulouse. Je partirai également en voiture. Je propose 3 places en covoiturage pour partir le 29/10 le matin pour Nice (histoire de visiter un peu le coin ce jour-là). Retour le 30/10 après la journée de sélections. Je vais également réserver une chambre à l’hôtel Première Classe sur la Promenade des Anglais et peut partager ma chambre (un lit de dispo).
                Covoiturage : moins de 35€ aller simple (peut baisser selon le nombre de personnes)
                Partage de chambre : 20€
                N’hésitez pas à me contacter !

Vous lisez 9 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 083 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages