A propos des candidats AF 2008

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Mumute
      Participant

Bonsoir a tous !
        Je me permets d poster ce post car j ai vraiment besoin de réponses!
        Je lis que les candidats AF de 2008 sont rappelés… J ai passé sans succès les sélections en juillet 2008 et je me demandais s il y avait une chance de faire partie des candidats relances. J ai mis a jour mon espace AF il y a quelques semaines avec mon cv actualise et une lettre d motivation…. Quand je clique sur l onglet  » voir vos réponses aux offres » , je lis  » candidatures non tenue  » rapport au recrutement 2008.
        Comment cela se passe t il? Si j ai le bonheur d’ être rappelée , ce statut changera t il?
        Dernière question et non la moindre, ma visite médicale arrive a expiration le 14/02 (super cadeau de St. Valentin n est ce pas 😆 ?) , cela jouera t il en ma défaveur? Faut il que je la repasse dans l urgence de peur qu ils ne me recontactent pas a cause de ca?
        D’ avance , merci pour vos réponses !
        Marion

Pnc sans avion fixe.

imported_boeing
        Participant

salut , c’est les candidats retenus a une selection en 2008 qui sont relançés , tu devras attendre l’annonce sur le site air france pour repostuler

Mumute
          Participant

Mince…. Voilà qui me descend bien le moral . Cela dit , c était logique.
            Bon j imagine qu il n y a aucun recrutement prévu. Je désespère un peu, diplômée depuis 2007 , je n ai pas trouve d emploi dans l aviation:( a 25 ans j ai l impression d’ être un vieux machin
            J attends….

imported_boeing
            Participant

t’inquiete pas , t’es très jeune donc pas de soucis

Il ne faut pas oublier les futures bases en province. Entre « Bordeaux », « Marseille », « Toulouse » et « Nice ». Ils finiront par recruter! 8)
              Evidement, mis à part pour la future base de Marseille, il faut être patient 🙁

imported_Poussin
              Participant

Bonjour,

Toutes ces questions ont été abordées dans le sjet « en attente de sélection AF » , je ferme donc celui-ci, merci et bon courage 🙂

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Le sujet ‘A propos des candidats AF 2008’ est fermé à de nouvelles réponses.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives