- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_kev124, le il y a 15 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 9 mars 2011 à 12 h 56 min #86579
coucou à tous,
en Aout 2010 je me suis présentée à l’open day Emirates à Sydney, je suis allée jusqu’à l’netretien final mais ils ne m’ont pas prise … 😥
du coup je ne doit aps me représenter avant 1 an, donc Aout 2011 …
j’aimerai pourtant participer à celui de mars, connaissez vous quelqu’un qui n’a pas respecté les 1 an et qui n’a pas été repéré et qui aurait réussi ?merci 😉
- 9 mars 2011 à 15 h 07 min #121822
Bonjour ,
Je te conseille de respecter le délai car ils savent tout !!! ça ne sert à rien de te griller alors que le mois d’aout approche !
Vaut mieux y aller tranquille plutôt que d’avoir peur d’être démasqué ! ce qui pourrait se ressentir sur ta performance !
un peu de patience , et ça le fera !
bon courage !
- 9 mars 2011 à 17 h 00 min #121823
salut
je reviens des EAU , pour avoir côtoyé des personnes faisant le recrutement
je te conseil de patienter , sinon tu seras pas prise , c la règle , crois moi ….
Elles sont tres pointilleuses , en et surtout au training ok 🙂à plus , ERIC
- 9 mars 2011 à 19 h 12 min #121824
oki merci beaucoup 😉
reste plus qu’à attendre patiemment … - 4 avril 2011 à 22 h 56 min #121825
Je cherche des infos, j ai passé cet open day et je suis aller jusqu’à l’entretien,
je me pose des questions, sur le prochain que je vais pouvoir passer.
est ce que quelqu’un a déjà étais dans ma situation de repasser un autre open day après avoir tout réussi. je me demande si ça n est pas handicapant d’avoir déjà réussi une fois. vu que pendant la présentation on doit dire si on a déjà participé et jusqu’à quelle étape
si quelqu’un peut m’aider merci - 7 avril 2011 à 17 h 31 min #121826
J’avais passé aussi un Open Days Emirates en Aout 2010 a paris, et je doit attendre jsuqu’en Aout2011 … C’est long, on a envie de retenter plein de fois mais il vaut mieux attendre …
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.