1 juin 2009 à 19 h 02 min
#100273
Je tiens d’abord à apporter mon soutien aux familles et aux proches des passagers, membres d’équipage de ce vol, à Air qui traverse une période difficile cette humble compagnie qui a fait voyagé dans les meilleurs conditions, des milliers de passagers durant ces dernières années et qui se retrouve au centre des accusations.
Voilà une grande pensée pour vous TOUS.