Rép :Re: Y aurait-il une personne travaillant chez l’avion?

#98621
IBERIA
Participant

    bonsoir a tous les 2 j’ai ma meilleure amie qui est pnc depuis plus d’un an chez eux
    en cdi donc sur 757 et pour linstant sur du paris new york.
    Elle en est contente.Il possede actuellement que 2 appareils mais maintenant l’avion( elysair) fait partie du groupe openskies de british airways donc il risuqe dy avoir du changement (positivement ) normalement.L acompagnie se porte bien lannee derniere letaux de remplissage a lannee etait de plus de 80%.
    il y a environ une cinquantaine de PNC (mais seulement 2 stew).
    La comagnie est de temps temps affretée.La semaine prochaine elle s’en va pour pittsburg( ville internationale de lacier) a cote de NYC.
    Niveau salaire comme le reste des autres en focntion du nombre de vols
    sur 1 mois c’est 4 ou 5 mais ca avoisine les 2000 euros pour un salaire de base de 1650 euros brut
    l’hotel d’escale est dans le new jersey a 20 min de manhattan en bus
    J’espere vous avoir aider aider un petit peu si vos avez d’autres questions je me renseignerai aupres d’elle
    A+

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 616 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives